Rhinocéros tué dans les Yvelines ! Stoppons le braconnage !
Pétition
28.763
signatures
Encore 21 237 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Kusiowski Valérie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les citoyens
La pétition
Hier, un rhinocéros de 5 ans est mort dans les Yvelines dans des circonstances ignobles.
Je lance une pétition et un appel. Le but est d'avoir des renseignements pour retrouver ceux qui ont commis cet acte ignoble. Qu'ils soient jugés tels qu'ils le méritent !
Vous trouverez ci-dessous le lien de l'article relatant cette triste histoire (cf. plus d'infos sur ce sujet).
Ce qui me semble inquiétant, c'est que cette histoire a eu lieu en France. Des questions doivent-être posées.
28.763
signatures
Signez avec votre email
Encore 21 237 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Absolument ignoble, lamentable, scandaleux. J'espère que les ordures auteurs de ce crime odieux soient rapidement identifiés et très sévèrement sanctionnés ; ordures d'etres humains!!!
60
Le 08/03/2017 à 17:16:04
Honte aux criminels qui ont commis cet acte odieux qui doit être pénalement sanctionné. L'être humain dévoile son vrai visage, s'acharner sur des innocents par pur profit.
60
Michel - Le 08/03/2017 à 15:21:42
disparition des frontières, déréglementation, libéralisation, diminutions drastiques des effectifs militaires, douaniers, impôts, policiers encore un exemple. Ce qui était impensable le devient avec ce montage frénétique des européistes. Comme l' a dit le 6 juin, sur les plages d' Omaha Beach : " barrons nous vite de merdier, sinon ils ne restera que deux sortes d' hommes ; ceux qui sont déjà morts et ceux qui vont l' être.