Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Revoir l'interdiction des chiens sur la plage de Cabourg - Proposer des plages horaires autorisées

Revoir l'interdiction des chiens sur la plage de Cabourg - Proposer des plages horaires autorisées Pétition
Avec 187 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Catherine Simon
la Maire de Cabourg et M. Tristan Duval
Monsieur Le Maire,

Votre ville interdit aux chiens l'accès à la plage, sans possibilité qu'il y ait des créneaux horaires autorisés.

En effet, en interdisant complètement l'accès aux chiens, ne pensez-vous pas contribuer aux abandons d'animaux l'été ?

Les chevaux ont accès à la plage et pas les chiens ?

Pourquoi ne pas proposer des plages horaires où l'accès serait autorisé, par exemple de 7h à 10 h et de 19h à 23h ?

Le 09/08/2016 à 15:28:45
Et oui vive la France c'est mieux de trouver des seringues, des verres brisés et de se blesser que de laisser les chiens et leurs maîtres tranquilles surtout pendant les vacances
Carole - Le 10/08/2016 à 10:31:26
Les chiens ont droit au soleil surtout quand on découvre les déchets plastique laissés par les braves humains donc le service de nettoyage existe déjà !
Jean louis - Le 09/08/2016 à 15:26:31
Pourquoi seraient-ils interdits ? Ils sont bien moins dégueulasses que peuvent l'être les humains...