Chers signataires,l'élevage canin moderne est contre la protection des chiens de races.
Dans ce cas,les personnes propriétaires de chiens, ayant des chiots vont être forcées d"augmenter les abandons en masse contre leurs volontés.
Intégrée derrière, l'utilisation excessive de la reproduction par consanguinité dans les chiens de races, avec des standards de races souvent utilisé comme modèles.
Cette technique est utilisée pour les chiens de compagnie, afin d'avoir des copies-collés de champions, et avec de multiples récompenses, et pour accélérer les aptitudes de travail des chiens.
Nous exigerons une révision sur l'interdiction : ce n'est pas une bonne idée de mettre tout les particuliers dans le même panier, car en clair, nous sommes tous mauvais
Les standards de races ne permettent que des figer les chiens de races, aucune amélioration , ni évolution quelques, seulement,la chute libre pour ces chiens.
À chaque fin de vie, les chiens de races coûtent tellement chers, même au court de leurs vies, de la naissance jusqu'à leur mort, ces chiens vivent dans une souffrance silencieuse.
Les chiens ne savent pas parler, les refuges voient des propriétaires dévastés par la souffrance des chiens de races, qui sont abandonnés en refuges et euthanasiés faute de moyen de les sauver.
Des soins vétérinaires excessifs, les chiens de races ont suffisamment souffert d'une méthode d'élevage qui se dit naturelle alors qu'elle est artificielle.
Il faut revisiter la décision d'interdiction qui ne prend pas en compte le certificat nécessaire pour être éleveur, et des conditions d''hygiènes.
Ayant étudié le domaine de l'élevage, il serait bien mieux pour les chiens de races d'arrêter d'une part, l'amalgame des particuliers, cela ne bloquera pas les trafiquants, bien au contraire, mais des personnes ordinaires, qui se retrouvent saisis d'une interdiction à cause des trafiquants et des fameux marchands de chiens.
Êtes-vous pour la protection véritable des chiens de races, ou pour leur extermination ?
Les chiens issus de consanguinité sont vendus, ayant un caractère des plus inadaptés ! La consanguinité entre les chiens de race n'apportent que des problèmes de santé gravissimes allant jusqu'à la mort.
Pour avoir méprisé, ignoré et traité des êtres-vivants sensibles comme des objets, nous sommes pour une révision des standards de races, l'interdiction de la consanguinité, et réduire le nombre de chiens de races dans un élevage professionnel, ils en sont souvent trop !(plus 100 à 200 chiens voir plus !)
Une meilleur régularisation et application des révisions, nous souhaitons que les chiens de races, ne terminent en hyper-type de l'extrême, tout en étant stérile !
En quoi, la stérilité serait utile ? Nous avons aussi des preuves que la consanguinité n'apporte que des problèmes.
Nous avons proposé des solutions simples et à moindres coûts.
Merci de votre compréhension
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.