Pétition
1
signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Résidente
Destinataire(s) :
les gérants du camping
Suite au contrat 2025 pour les résidents du camping "La Noue Des Rois" des modifications ont été remarquées.
Une taxe de 100 euros pour un animal à l'année, cela a été fait sans nous consultés auparavant et c'est excessif, nous pensons qu'il serait mieux de voir différemment car les personnes qui viennent que 1 ou 1mois et demi par an cela fait cher, peut-être mettre une taxe de séjour comme pour les nuitées cela serait plus raisonnable.
Il y a eu beaucoup de surprises avec les factures d'électricité vu l'augmentation, aussi nous espérons que vous tiendrez compte de la baisse du tarif gouvernemental pour les prochaines factures.
Nous comptons sur votre bon sens, peut-être qu'une petite réunion serait bien venue pour nous apporter toutes explications et trouver des solutions.
,