Je suis outré par la vente de pièges à colle visant les rongeurs au E.Leclerc Wintzenheim. Ces dispositifs infligent une souffrance extrême aux animaux qui sont pris au piège. Leur agonie dure des heures, voire des jours, jusqu’à ce qu’ils meurent lentement de faim, de soif ou d’épuisement. Incapables de s’échapper, paniqués, certains bataillent pour fuir malgré la douleur terrible, au prix de blessures atroces, s’arrachant la peau ou se rongeant les membres.
Ces objets cruels ne font pas de distinction entre les rats et les autres petits animaux qu’ils peuvent capturer. Des espèces protégées se font régulièrement prendre au piège, tels que des hérissons ou des chauves-souris.
Face à cette violence inouïe, de nombreuses enseignes responsables ont choisi de ne plus en vendre, comme Carrefour, Lidl, Franprix ou encore Intermarché.
Le magasin E.Leclerc Wintzenheim peut tourner le dos à cette pratique barbare et retirer immédiatement de la vente les pièges à colle.
Avec le soutien de l’association PAZ, nous, signataires de cette pétition, demandons au E.Leclerc Logelbach-Wintzenheim de cesser de vendre des pièges à colle.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.