Retrait de la pétition : surveiller / limiter les chiens de SDF sur le site MesOpinions.com Pétition

Raphael Adam
Mesopinions.com
Je suis choquée par ce genre de pétition honteuse qui ne sert qu'à accroître la haine contre des personnes qui n'ont déjà rien.

Pour certains SDF, leur chien est leur unique source d'affection. Pourquoi pas directement la leur enlever?

Les chiens de personnes précarisées ne sont pas plus maltraités que ceux détenus par des personnes disposant de moyens : un SDF oublie rarement son chien dans sa voiture au soleil par exemple, il ne l'abandonne pas en été au bord de l'autoroute ou en forêt.

Ils les éduquent mal? Régulièrement, je vois des personnes parfaitement insérées frapper leur chien dans la rue ou les menacer de le faire. Il y a sur le territoire maintes éducateurs canins qui utilisent l'électricité, les colliers étrangleurs, et nous laissons faire cela ! Alors avant de regarder la paille dans l’œil des plus démunis, retirons déjà le tronc d'arbre dans le nôtre.

Il me semble que nous ferions mieux de lancer une pétition pour que se démocratise l'accueil des personnes en situation d'errance avec leurs chiens, afin d'éviter que ces derniers ne se retrouvent en refuge séparés de leur maître !

Ce genre de pétition basée sur des préjugés est immonde et ceux qui participent de ce lynchage sur les réseaux sociaux devraient avoir honte !

Je demande donc à MesOpinions.com le retrait de la pétition de Dupré Marine "surveiller / limiter les chiens de SDF".
Bérangère - Le 19/07/2016 à 10:29:16
Cette pétition est odieuse , basée sur des préjugés et incite à la haine ainsi qu'à l'ingérence à l'encontre des SDF.
Annie - Le 19/07/2016 à 12:05:03
Entièrement d'accord! Au moins ces animaux sont aimés par leurs maîtres, ils n'ont rien, on ne peut pas en plus leur enlever leur source de tendresse.
Laurent - Le 19/07/2016 à 13:43:19
Honte a l'auteur de cette horrible pétition.
Foutez la paix aux SDF et à leurs toutous que diable!!!!!!!!