Avec 4 995 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
Les amoureux de Groucho
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Directeur de Chérie FM
La pétition
Bonjour M. le directeur,
Nous sommes nombreux à déplorer l'absence de Groucho lors des réveils chéris de Vincent Cerutti et Stéphanie Loire.
Sa présence donnait un air encore plus familial et proche de l'émission, avec des photos pour nourrir les réseaux sociaux, des anecdotes lors des émissions et simplement montrer que la radio a un esprit ouvert comme on le croit.
Il est dommage d'empêcher ce bel enfant à poils d'entrer dans les locaux pour l'émission parce qu'une ou deux personnes se sont plaintes.
Ne pouvez-vous pas rétablir ce droit initialement donné ou "couper la poire en deux" et permettre à Groucho de venir un jour sur deux? Cela permettrait à tout le monde d'avoir ne serait-ce qu'un peu de satisfaction, et de commencer une belle journée, par sa présence lorsqu'il y vient, et par son absence pour ceux qui ont obtenu son absence.
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes et de prendre le temps de trouver une solution qui pourra convenir à bon nombre d'entre nous :)
Une auditrice fidèle et triste de l'absence de ce membre à part entière de l'émission du matin.
5.005
signatures
Signez avec votre email
Avec 4 995 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.