80 425 868 personnes agissent sur MesOpinions.com

Sauvegarde en cours...
Pétition : Non au retour de la chasse présidentielle M. Macron
Par Martial Lecompte

Pétition adressée à Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République française

Monsieur Macron, candidat du renouveau ? Oui nous avons bien compris votre stratégie. Ratisser large pour rassembler les électeurs de droite, de gauche, du centre.... et les voix des chasseurs. En ce qui concerne ces derniers, je trouve que vous poussez le bouchon un peu loin en affirmant vouloir ré-ouvrir les chasses présidentielles...
Ces pratiques d'un autre temps réservées à quelques initiés du monde des affaires, industriels (industries pharmaceutiques, etc.) Français ou étrangers et autres notables, qui viennent se divertir avec l'argent des contribuables doivent être définitivement abandonnées.
Cet appel du pied aux chasseurs en dit long sur les compromis que vous êtes prêt à accorder aux uns et aux autres pour parvenir à vos fins.
Avec cette proposition de retour aux vieilles traditions monarchiques, vous envoyez un message clair à tous ceux qui espèrent un président du renouveau, économe avec les deniers de la république... et à tous ceux qui sont soucieux d'écologie et de respect de la vie animale.

Mobilisons-nous contre le retour aux chasses présidentielles et le gaspillage de l'argent public en signant cette pétition.

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition