Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux RETIREZ THANOS DES MAINS DE SON TORTIONNAIRE !!

RETIREZ THANOS DES MAINS DE SON TORTIONNAIRE !!

RETIREZ THANOS DES MAINS DE SON TORTIONNAIRE !! Pétition
Encore 15 752 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Emma S
Association Action Protection Animale (https://www.facebook.com/actionprotectionanimale/ ) , Amis des bêtes Aix les bains ( https://www.facebook.com/amisdesbetes.refugeassociation/), Fondation Brigitte Bardot (enquete@fondationbrigittebardot.fr), Stéphane Lamart (https://www.facebook.com/stephane.LAMART) , Association Stephane Lamart (secretariat@associationstephanelamart.com) , Association AVA (INFO@AVAREFUGE.COM), la Sénatrice Madame Anne Catherine Loisier (a.c.loisier-senat@orange.fr), Maître Isabelle Gharbi-Terrin (https://www.facebook.com/isabelle.terrin) (https://www.facebook.com/Isabelle-Gharbi-Terrin-293824014599686/),

Sortez le Thanos des mains de son bourreau !! Rendez le au refuge Amis Des Bêtes sur Aix les Bains et qu’il devienne la propriété de l’association action protection animale de toute urgence pour qu’il soit en sécurité à tout jamais !!

A vous qui aimez les animaux, j’ai pour habitude de diffuser de grosses urgences de loulous sur Facebook et ailleurs dans le but ultime de pouvoir les sauver d’euthanasies ou autre lorsque ce matin je tombe sur une vidéo qui m’a fait pleurer comme un bébé…

C’est l’histoire d’un pauvre chien, Thanos ayant été saisi pour actes de cruauté et maltraitances et qu’on a rendu à son tortionnaire de maître avec l’aide d’une association qui se dit protectrice des animaux dont je tairai le nom !!

Mieux que des mots je vous transfère la vidéo de l’association action protection animale qui a elle tout tenté pour sauver ce pauvre chien des mains de son bourreau … Malheureusement en vain !

Lien vers la vidéo ici :

Alors je vous en supplie !!

Soyez nombreux à signer cette pétition et à la faire tourner de partout sur vos réseaux ou ailleurs car je ne peux rester insensible face à cette monstruosité et face à la souffrance de ce pauvre chien surtout !!

Plus il y aura de signatures et plus cette pétition portera ses fruits !!

Que Thanos soit restitué au refuge amis des bêtes sur Aix les Bains et qu’il soit l’appartenance de l’association action protection animale le plus vite possible !!

Et surtout surtout, que ses 2 autres chiens, nasko et naza, maintenant en famille d’accueil, ne lui soient jamais restitués !!

Si vous êtes avocat dans la protection animale ou que vous travaillez au sein de différents médias ou que vous pouvez aider à sauver ce chien, votre aide nous serait précieuse également !!

Alors n’hésitez pas à envoyer un mp (message privé) à l’association action protection animale ici :

Parce que la cause animale est mon combat et qu’elle est le votre également

Merci de nous aider !! ;)
 Emma S

Ps : pour ceux ou celles qui veulent avoir le nom de la personne incriminée ou qui souhaitent en savoir plus sur cette sordide histoire, vous pouvez le demander ici à l’association

Pétition soutenue par un Super contributeur

1.618 commentaires
Le 22/11/2021 à 19:39:04
J'ai vu la vidéo. Je ne comprends pas que les autorités puissent agir de la sorte.
Muriel - Le 22/11/2021 à 19:37:42
Pour sauver ce loulou et l enlever de chez son tortionnaire
C est un scandale
Brigitte - Le 22/11/2021 à 19:38:09
Oui je suis le combat ????????