Accueil Pétitions Pétitions animaux Retirer l inderdiction des annimaux dans les cirques et autres spectacles avec annimauxs lieux de

Retirer l inderdiction des annimaux dans les cirques et autres spectacles avec annimauxs lieux de Pétition
BLANCHARD
Mme la ministre de la transition
Mme la ministre
Revenez sur votre prise de position concernant les animaux dans les cirques et autres lieux de spectacles
Laissé nos enfants et petits enfants connaître les mêmes joies que nos parents et grands parents et nous même,  avoir des étoiles dans les yeux en regardant ces magnifiques et féeriques spectacles avec les animaux le cirque reste une école de la vie pour les enfants qui ne sauraient pas ce qu' ai un lion une lionne un tigre et tout autre animal lama chevaux
Avec votre prise de position vous êtes entrain de satisfaire une minorité de gens, tout le monde n ai pas d accord sur cette interdiction
Pensez à tout ces animaux qui sont nés en captivités,à ces familles et artistes qui demain seront aux chômage
Les animaux dans les cirques ne sont pas maltraités
Toute maltraitance doit être signalé et le neccessaire doit être fait j en suis d accord

Mme la ministre renconté les circassiens et toutes les personnes qui travaillent avec des animaux
REVENEZ SUR VOTRE DECISION POUR  LE PLUS GRAND BONHEUR DES ENFANTS ET DE TOUS LES AMATEURS DE CIRQUES ET AUTRES SPECTACLES AVEC DES ANIMAUX
Mme la ministre j espère que cette pétition attirera votre attention et vous fera comprendre que bien des personnes tiens aux traditions
REVENEZ SUR CETTE DECISION
Recevez Mme la ministre mes salutations
Le 08/10/2020 à 13:55:28
Je en pleine accord avec cette pétition
Le 08/10/2020 à 21:00:54
J'ai des amis dans le monde du cirque et il traite bien leurs animaux.
Gerard - Le 09/10/2020 à 13:15:55
Vous qui aimé les animaux en spectacle et qui désirez voir encore ces spectacles féeriques qui nous laisse des étoiles dans les yeux et de très agréable souvenir
Signé cette pétition