Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux Le respect des animaux

Le respect des animaux

Le respect des animaux Pétition
Quand elle atteindra 5 000 signatures, celle pétition sera plus susceptible d’atteindre son destinataire.
Manon - élève de 6ème
Gouvernement
L'homme est cruel avec les animaux dans les abattoirs...

Il traite les veaux comme des déchets et il ne respecte en rien l'animal, que ce soit des porcs, des bœufs ou même à la corrida. Les taureaux, même faibles sont abattus avec de grandes souffrances et sans pitié!

Tant qu'à abattre les animaux pour les manger, pourquoi ne pas les euthanasier et je trouve que l'abattage avec étourdissement c'est toujours une mort avec souffrance car les bêtes se battent pour respirer, alors je dis non à l'abattage sans étourdissement.

Je DEMANDE LE RESPECT DES ANIMAUX, je vais faire signer mon collège et mon école primaire ainsi que les gens que je croiserais dans la rue. Je compte arrêter cette maltraitance et cette mort dans d'effroyables souffrances.
Andre - Le 30/04/2016 à 09:16:17
Bravo Manon.
Mais la plupart des signataires mangent de la viande" halal"...

Les petits éleveurs ne sont nullement responsables de ces faits ;
tout cela est du au monde "du FRIC" et à l'Europe de merde"
Ne parlons pas,
de l'islamitation qui provoquent le martyr des betes dans les abattoirs ....
Eric - Le 30/04/2016 à 19:43:31
stop on arrête . marre de tout sa . je vous conseil de lire ma vie est une pomme de Jeanne mas végétarien depuis très longtemps qui a arrêter de manger de la viande depuis plus de 20 ans . est qui est aujourd’hui hui est vegane . moi je ne mange pratiquement plus de viande est souhaites devenir végétarien car je ne voie pas comment faire autrement pour arrêter tout sa .je veut etre en accord avec moi même est le monde qui m entoure bonne route a tous ...
Anne - Le 01/05/2016 à 20:27:51
Manon, je partage ta révolte contre la cruauté de l'homme face à l'animal !!! Mais un gentil conseil d'amie…tu es en 6 ème et si tu veux pouvoir défendre les causes difficiles ( et tu as raison !!) et être crédible, installe-toi avec un dictionnaire toujours auprès de toi, écoute bien ton professeur de français, fais tous tes devoirs…et puis surtout au lieu de jouer ou d'écrire sur l'ordi. comme tous les jeunes ( ce n'est pas de votre faute, la méthode globale a été une CATASTROPHE ), rien ne remplacera jamais la lecture de tous nos magnifique auteurs à quelque époque que ce soit. Bien bien cordialement.

Accueil Pétitions Pétitions animaux Le respect des animaux