120 597 008 signatures sur MesOpinions.com

Par Le Clan d'Isis

Pétition adressée à MATMUT

Mesdames, Messieurs,

Mon histoire est tellement inintéressante à vos yeux, que cette année, est l'année de sa prescription...

Oui, 10 ans.

Cette année je vais fêter les 10 ans de la mort de ma jument, tuée par balle alors qu'elle était tranquille dans son champ avec d'autres jujus ..

Il y a dix ans, ses tueurs se sont amusés à lui tirer dessus avec un 22 long rive pour savoir ce que ça allait faire, ont-ils dit au juge du Tribunal de grande instance à la préfecture de l'Aude.

Le jugement était très clair, les auteurs de son crime, devait payer la somme de 12 000€ pour les dommages et intérêts, et aujourd'hui, lorsque j'appelle vos services pour savoir exactement où ça en est ou même pour demander que l'avocat que vous aviez mandaté, Maitre Xavier Fermond, se bouge pour faire ressurgir mon affaire avant la prescription j'ai en réponse :

'' Passez à autre chose Madame, tournez la page''

''Le SARVI est sur l'affaire donc si y a avait quoi que ce soit, ils vous l'auraient dit.. Vous ne pouvez rien faire ils vous ont versé le maximum... ''

''Non il n'y a pas de prescription ne vous inquiétez pas...''

Après de multiples recherches, il y a prescription ! 10 ans !

Pire encore, pendant que vous me parlez de tourner la page, je paie une assurance depuis plus de 10 ans chez vous qui, je me rends compte aujourd'hui, ne sert à rien !

En faisant le compte, entre l'assurance de la maison, l'assurance du véhicule, l'assurance de RC.. J'en suis à plus de 9000€ chez vous en 10 ans ! Vérifiez.. Je l'ai fait !

Par cette pétition, je demande à ce que vos services de la MATMUT se bougent pour faire enlever cette prescription même si je ne touche pas l'argent ! Et si vous ne faites rien de concret dans les jours à venir je compte bien arrêter mon assurance chez vous et faire arrêter beaucoup d'autres avec moi ! Sinon pourquoi être assurée chez vous, si ce n'est pour vous regarder vous tourner les pouces depuis 10 ans ?

Je vais en plus faire tourner cette pétition pour vous faire une jolie pub sur votre incapacité à respecter vos engagements envers vos clients.. J'ai même envie de dire, heureusement que je n'étais pas là ou quelqu'un de ma famille, n'était pas derrière ma jument ou blessée ce jour là .. Sinon on attendrait encore que la justice soit rendue...

La seule chance que j'ai eu, c'est ce juge, le procureur aussi, et la Gendarmerie de Trebes qui ont été terriblement touchés, eux, par ce qui s'est passé sur un terrain qui était assuré chez vous !

Une honte et moi, et bien une profonde déception car à plusieurs reprises j'ai dû vous contacter pour faire bouger la SARVI et rien.. En 10 ans les auteurs de ce crime atroce.. L'agonie après avoir été tirée dessus comme un animal sauvage elle s'est vidée et est morte d'hémorragie interne, seule, dans la froid...Ils ont dû en acheter des choses depuis 10 ans, même emprunter, consommer, avoir une voiture, avoir peut être des enfants.. Et moi, j'attends toujours que la justice soit rendue à ma jument.

Pour vous, elle n'était qu'un animal, pour moi, elle était la seule à savoir si j'allais bien ou pas, avec mon chien !

En espérant que ma pétition, vous fasse réagir, si ce n'est pas le cas, j'irais frapper à toutes les portes, avant Mai, le mois de la prescription mais je ne ''tournerai'' pas la page.. NON HORS DE QUESTION !!

M.A.C

Victoire !

Grâce à 34.827 personnes, la pétition a atteint la victoire.

Lire la victoire

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition