Encore 265 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
masse francoise
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
les citoyens
La pétition
Bonjour à tous,
Suite à un harcèlement constant de la part du maire et de la police municipale du village ou je vis pour me faire partir, après plusieurs tentatives, ils ont réussi a m'atteindre en trouvant une excuse.
Ils m'ont pris mes chiens en prétextant qu'ils étaient agressifs, suite à une attaque sur un chien qui hélas est décédé. Je n'ai à ce jour aucune preuve visuelle de ces faits et aucune plainte n'a été déposée.
Mes chiens sont actuellement dans un centre canin à Trets, auprès d'un comportementaliste, qui affirme que mes chiens ne sont aucunement agressifs, peureux envers l'Homme certes, et bien d'autre conneries, j'ai les compte-rendus, et beaucoup de témoignages écrits qui disent tout le contraire.
Suite à tout cela, je suis en pleine dépression. Mes chiens sont mes enfants, ils me manquent énormément. Je vais déposer plainte pour abus de pouvoir contre eux.
Mais là je veux récupérer mes chiens, en priorité. S'il vous plait, aidez-moi en me soutenant en signant cette pétition. Je vous en conjure je veux mes bébés.
Cordialement,
Françoise Masse
19.735
signatures
Signez avec votre email
Encore 265 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Encore des personnes decerebrees ! Occupez vous des vraies maltraitances . C'est une honte de vous acharné sur ces chiens qu attendez vous pour les remettre à sa famille ils ont été testes et retenter Ça suffit ces chiens sont malheureux enfermés . Rendez les !! Il n'y a pas assez de chiens malheureux dans les refuges ?????