Rendez moi mon bouledogue francais

Rendez moi mon bouledogue francais Pétition

Rendez moi mon bouledogue francais

breton pascal
procureur de la république mont de marsan(40)
J'ai confié mon bouledogue français de couleur bringée, portant une tache blanche au niveau de la gorge le 07 Octobre 2017 à un membre de ma famille très proche. ma chienne se nomme Lilou, je possède tous les papiers attestant de l'achat de cette animal mais j'ai omis après l'achat de procéder au changement de propriétaire, le chien est donc resté au nom de l'acheteur. J'ai donné ce chien a ce membre de ma famille car il me l'a demandé, je lui ai accordé la la garde et l'autorisation de l'emmener à 1000 km de chez moi alors que j’étais hospitalisé et pas en mesure de prendre une décision rationnelle par rapport a quelques situations que ce soient.
A ce jour, on me demande de faire le déplacement à 1000 km de chez moi et que la personne détentrice de MON chien prendra alors la décision de me le rendre ou pas à condition bien sur '(je cite) que "je sois en possession d'une belle enveloppe correspondant aux croquettes consommées par mon animal lors de son séjour ainsi qu'aux frais vétérinaires engagés lors de ce même séjour(sachant que tout le temps que je l'ai eu ces seuls passages chez le vétérinaire se limitaient aux vaccination.
Alors, face a cette soustraction par ABUS DE FAIBLESSE de mon animal, je ne demande pas grand chose:qu'il me soit restitué dans les mêmes conditions qu'il m'a été soustrait, rectificatif puisque mon chien m'a été pris sans mon consentement écrit, dans mon domicile en obtenant les clefs de celui-ci par ruse, je demande donc qu'il me soit ramené à proximité de mon domicile à Nice.