Rendez-moi mes 3 lévriers ! Que fait la justice !

Pétition : Rendez-moi mes 3 lévriers ! Que fait la justice ! Pétition

Rendez-moi mes 3 lévriers ! Que fait la justice !

Pétition soutenue par un Super contributeur
PERRIN Pascal
Emmanuel Macron (Président de la République)
Eric Dupond-Moretti (garde des Sceaux, Ministre de la Justice )
Julien Denormandie (Ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation)
Le 25 juin 2018, j'ai confié mes 3 lévriers d'Espagne suite à mon hospitalisation en urgence à 2 personnes en qui j'avais toute confiance avec promesse de retour chez moi. Hélas, depuis ce temps, je n'ai jamais retrouvé mes 3 lévriers, de la part d'une association de lévriers c'est pas bien beau !

Ils auraient dû prendre uniquement les carnets de vaccination mais l'ensemble des documents de mes 3 chiennes ont été volés : factures vétérinaires, certificat I-cad  et 15 jours après, une de mes chiennes à été changée de détenteur suite à un faux document. Quelle honte ! La gendarmerie, la SPA et  mon vétérinaire sont avec moi.

Après 14 mois de perdus, j'ai changé de procureur car aucune de mes plaintes n'était traitée. Depuis ce temps, ma vie est totalement détruite, insomnies, cauchemars, plus de goût à la vie. Mon état de santé se dégrade très vite. J'ai envie de hurler ma souffrance et douleur.

Je demande, justice et réparation au plus vite ! De quel droit, des personnes se permettent de kidnapper nos chiennes et de voler mes documents personnels, d'en falsifier certains ! Où allons-nous ? De le part d'une association, c'est une honte. Je demande la condamnation et l'interdiction d'exercer !

TGI de Besançon et de Vesoul, soit je dérange, soit ils n'aiment pas les animaux, ont-ils trop de travail ou ont-ils peur ? Je pense qu'ils n'aiment pas les animaux et qu'ils ont peur.

Fin 2017, début 2018, une tentative pour mes prendre mes 3 chiennes a échouée car défendu par Monsieur le procureur de Vesoul. Là, on me vole mes chiennes et il ne bouge plus.

Je suis détruit...12kg perdus.

Il me reste 2 solutions : trouver où sont mes 3 chiennes et les récupérer de force ! Ou bien, voler 3 lévriers puisqu'en France ceci est légal !

J'ai bien évidemment, les papiers stipulant que les chiennes sont à mon nom.

Ma gendarmerie a fait son travail, elle !

Pétition soutenue par un Super contributeur
Le 21/06/2020 à 07:55:22
Bonne chance pour votre combat. Je suis de tout cœur avec vous. Rapprochez vous des associations de défense des animaux notamment celle de Kreezy R qui sera sensible à votre démarche et à votre sincérité
https://fr-fr.facebook.com/kreezyrmusic/ . Bon courage.
Jean-marc - Le 21/06/2020 à 08:47:43
par solidarité et parce que je sais ce qu'est aimer un animal domestique.
Le 21/06/2020 à 09:40:01
Pour l’amour des animaux