Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux Réglementons la prise en charge médicale des animaux !

Réglementons la prise en charge médicale des animaux !

Réglementons la prise en charge médicale des animaux ! Pétition
En moyenne, les pétitions victorieuses dépassent légèrement le palier des 10 000 signatures sur MesOpinons. On y est presque !
Arlette D.
l'Ordre des vétérinaires
Je déplore la légèreté de certains vétérinaires par rapport à la prise en charge des animaux. Les relations affectives qui existent entre le propriétaire et son chien (par exemple), ne sont pas prises en compte.

Je viens de vivre la plus terrible des expériences. Mon chien est mort suite à l'acharnement d'une vétérinaire qui devait lui couper les ongles. Deux tentatives chez des vétérinaires s'étaient avérées inefficaces en raison de sa résistance. Elle a voulu se prouver à elle-même et envers ses confrères qu'elle, elle pourrait réussir et la dose injectée a été mortelle.

Je dois vivre avec cela ainsi que ma famille. KELER était pour nous un enfant, je culpabilise de l'avoir amené dans cette clinique.

Je déplore aussi que dans les cliniques, pour de petites interventions, on prend votre chien, on vous laisse, on ne sait absolument pas ce qu'on lui fait : le propriétaire ne doit pas accepter de laisser son chien avec des étrangers, il faut être présent.

J'insiste enfin sur les honoraires trop élevés : c'est n'importe quoi ! Il faut réglementer tout cela, beaucoup de personnes ne peuvent assumer et donc ne peuvent soigner leurs animaux.
Chouchou - Le 27/01/2015 à 09:55:18
Si les vétérinaires aiment plus l'argent que les animaux
Ils faut qu'ils changent de métier !!!
C'est honteux
Fazanah - Le 12/02/2015 à 00:43:43
Les vétérinaires ont trop tendance à user et abuser du fait que les propriétaires d'animaux sont prêt à payer en dépit de tout
Sylvie - Le 29/01/2015 à 09:17:53
car effectivement, je suis vraiment déçu des vétérinaires qui savent encaisser de grosses sommes, par contre les animaux ils s'en foutes ! c'est une honte , ils ne se soucis pas de leur maître, nous laisse dans l'attente , et quand ça se passe mal, il n'y sont jamais pour rien, ce sont des marchands de tapis malheureusement !