59 572 454 personnes agissent sur MesOpinions.com

Partager    Tweeter     Partager

3.656 commentaires

IGNOBLE! Catherine sylvie - Montréal - Le 24/09/2017 à 03:45:58
Bien dit !!! Ces tortionnaires doivent payer, aussi bien par des peines très importantes que financièrement et cet argent devrait aller aux associations dont le gouvernement s'en fiche vu que les dotations baissent si elles ne sont pas inexistantes. Donner de l'argent aux riches, ça c'est faisable, mais aux animaux qui sont doublement victimes de la bêtise humaine, ça ne rapporte pas assez pfff encore un président anti animaux et pro pro pro argent, vivement qu'il parte, il y en a marre de ce mépris ouvertement affiché. "On peut juger de la grandeur d'un pays à la façon dont les animaux y sont traités" --> la France est toute petite et les présidents français également ! Audrey - Hoenheim - Le 23/09/2017 à 12:25:28
Amour des animaux et défense de leurs droits, bien être et bonheur Patricia - Savigny sur orge - Le 15/09/2017 à 18:48:39
Juste dégoutée, se sont des étres dotés d'une incroyable sensibilité, bien plus que beaucoup d'être humain. Véronique - Verviers - Le 12/09/2017 à 16:48:53
pour que les propriétaires qui abandonnent LACHEMENT leurs animaux soient obligés de payer les frais de garde et de soins de leur animal jusqu'a leur adoption Nathalie - Le 02/09/2017 à 23:40:04
C'est une honte. En effet c'est au gouvernement de prendre les dispositions nécessaires comme, par exemple, l'obligation, par les propriétaires de déclarer leurs animaux(...) Bernadette - Pontault combault - Le 02/09/2017 à 17:08:11
les animaux ne sont pas des objets on ne doit pas s'en débarrasser comme d'un meuble , on oblige personne à prendre un animal si on n'est pas capable de le garder et le soigner Le 01/09/2017 à 17:35:34
une justice pour les animaux un leurre !! jamais elle n'est à la hauteur du crime Eliane - Port.louis - Le 30/08/2017 à 02:22:16
Tout à fait d'accord avec ce qui est dit dans la pétition !!! Karine - Chatillon sur chalaronne - Le 29/08/2017 à 09:45:55
Toutes les réponses à vos questions se trouvent ici:

Faire la lumière pour faire disparaître l'ombre Baba - Nazareth - Le 28/08/2017 à 18:43:51
Droits des animaux Abdellah - Le 28/08/2017 à 12:43:12
please sign&share Denti - Le 27/08/2017 à 06:43:01
Les refuges d animaux sont déjà saturer Le 26/08/2017 à 23:55:21
quand on adopte un animal on ne l'abandonne pas! il y a des solutions alternatives pour les gens en difficulté finacière comme des dons de croquettes... Le 25/08/2017 à 11:23:25
Resonner les maitres des animaux avec une charte de possession d un animal Le 24/08/2017 à 21:46:29
monde de lâches, d'indifférents!! Annika - Parmain - Le 24/08/2017 à 10:30:58
Voilà encore l humain dans toute sa splendeur.....un cerveau mais pas de mode d emploi.....ras le bol de ces irresponsables sans coeur... Fanny - Le 23/08/2017 à 22:11:37
Pour que les gens réfléchissent avant de prendre un animal de compagnie! Denise - Gorgier - Le 19/08/2017 à 11:47:21
Je suis tout à fait d'accord et que ne me serve pas le sempiternel refrain que je ferais mieux de m'occuper des humains, je le fais à mon échelle mais ceux qui le méritent. Francoise - Veron - Le 16/08/2017 à 16:14:57