Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Le Refuge Cheval de Paula : Pour une reconnaissance d'utilité publique !

Le Refuge Cheval de Paula : Pour une reconnaissance d'utilité publique !

Le Refuge Cheval de Paula : Pour une reconnaissance d'utilité publique ! Pétition
Avec 791 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Catherine LASVENES 29490 GUIPAVAS
Tous ceux et celles qui aiment et protègent les chevaux (et les animaux en général),
Mise à jour
Bonjour,

Cette pétition vise à faire reconnaître le Refuge Cheval de Paula Lois comme association reconnue d'utilité publique.

En effet, depuis plus de quinze ans Paula Lois donne sa vie, son temps et son argent pour sauver de l'enfer plusieurs centaines de chevaux. Ces derniers, victimes d'atrocité et voués à finir à l’abattoir, à l'esclavage et à l'indifférence, ont été arrachés à leurs tortionnaires par cette femme exceptionnelle.

Mais l'amour et la dévotion ne suffisent pas. Il faut aussi de l'argent pour financer un projet utile et d'une telle envergure. Il faudrait que le refuge Cheval soit reconnu d'utilité publique. Avec vous c'est possible !

S'il vous plaît, aidez-nous en allant sur le site du refuge Cheval et en alertant les pouvoirs publics français.

MERCI du fond du coeur !!!

- Mise à jour de la pétition -
1.108 commentaires
Le 07/10/2011 à 17:49:43
Le Bureau des Associations et Fondations, du Ministère de l'Intérieur, vient de répondre par la négative à notre demande de reconnaissance d'utilité publique. Il faut 200 membres minimum. Il faut 3 années de bilan financier positif (46000€ de chiffre minimum) pour espérer un accord après moults débats par les instances en charge de la demande. A suivre ... Faut tenir bon !!!
Le 25/09/2011 à 13:20:55
REFUGE C.H.E.V.A.L ... une valeur sûre dans la PROTECTION ANIMALE
+ de 20 ans dans enquêtes actions sauvetages.

Vous pourrez aussi la soutenir dans les concours Gardicanin et Humanitic cette fin septembre. Les inscriptions et projet sont inscrits, les votes se feront durant 3 jrs à partir du vendredi 30 sept.

* vous devez être inscrits sur ces 2 sites et clic 'j'aime' en haut de leur page, avant de pourvoir voter à la ligne où se trouve l'affixe de ces 2 sites. Vous chercherez la ligne où suit : REFUGE C.E.V.A.L et clic j'aime au dessous...
- les votes fonctionnent uniquement sur la ligne avec l'affixe GARDICANIN ou 2° concours HUMANITIC;
- Si vous cliquez 'j'aime ' sous les commentaires, les votes ne sont pas comptés. Merci, ne vous trompez pas.
- Une somme est allouée au gagnant, et je verrai bien les 5000€ prévus pour constructions de nouveaux abris pour les nouveaux rentrant...

<3 GRAND MERCI A VOUS <3 CHACUN SA FACON DE L'AIDER ET DE LA SOUTENIR
Le 30/09/2011 à 02:07:42
Vous pouvez aussi la soutenir pour le concours actuel d'HUMANITIC
Un simple clic peut éventuellemnt leur faire gagner une somme qu'elle prévoit pour des nouveaux abris chevaux.

""" REFUGE CHEVAL une valeur sûre dans la PA, active depuis + 20 ans
+ 160 chevaux, équins et divers autres animaux
Soutenez cette asso pour le concours - Une somme conséquente leur permettrai de construire les abris nécessaires aux derniers rentrés de 2011 que trop nombreux malheureusement. Merci à vous, Merci pour eux ♥
Les votes commencent vendredi 30 -> dim minuit 2 octobre.
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.254162177952135.54461.100000750653627&type=1 Merci à vous de transmettre et de partager entre vos amis.

* Une autre façon de l'aider