128 806 444 signatures sur MesOpinions.com

Projet de refuge dédié aux chats et chiens libres ainsi que les NACS

Sauvegarde en cours...
Pétition : Projet de refuge dédié aux chats et chiens libres ainsi que les NACS
Auteur : sandra et océane les responsables de l'association amour de nos 4 pattes

Destinataire(s) : amour de nos 4 pattes

Mise à jour
Un couple de chats non-stérilisés peut engendrer jusqu’à 20 000 descendants en 4 ans !
la stérilisation est la seule solution efficace pour maîtriser les populations de chats face à l’euthanasie ou le déplacement des colonies de chats qui ne résolvent pas la pullulation. D’une part, la stérilisation stabilise automatiquement la population féline qui continue de jouer son rôle de filtre contre les rats, souris, etc. D’autre part, elle enraye le problème des odeurs d’urine et des miaulements des femelles en période de fécondité. Par ailleurs, le chat étant un animal territorial, ceux présents sur un site empêchent tout autre de s’y introduire. La stérilisation est d’ailleurs reconnue par tous les experts mondiaux et en particulier ceux de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

Notre association amour de nos 4 pattes crée le 26 juillet 2016 sous le rna w271002217 demande la reconnaissance de son travail et propose des solutions et la création d’un refuge. Pour cela, elle demande l’octroi d’un terrain, d’un local et de moyens financiers.

Agissez, partagez, interpellez vos élus… La solution ne pourra venir qu’avec vous. C’est ensemble que nous pourrons agir pour améliorer le sort des chats de Louviers .

Pétition soutenue par un Super contributeur

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition