Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Pour récupérer Kitty, jeune chatte, prise de force à sa propriétaire par la SPA de Strasbourg sous prétexte qu'elle ait fugué deux fois du domicile.

Pour récupérer Kitty, jeune chatte, prise de force à sa propriétaire par la SPA de Strasbourg sous prétexte qu'elle ait fugué deux fois du domicile. Pétition

Pour récupérer Kitty, jeune chatte, prise de force à sa propriétaire par la SPA de Strasbourg sous prétexte qu'elle ait fugué deux fois du domicile.

635 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Théo
Destinataire(s) :
la SPA de Strasbourg
La pétition
Nous avons besoin de vous pour nous aider à récupérer Kitty, une jeune chatte tricolore qui a été prise de force par la SPA de Strasbourg à sa propriétaire, sous prétexte qu'elle ait fugué 2 fois du domicile. (Merci à la voisine qui n'aime pas les chats et qui appelle la SPA à chaque fois qu'elle voit un chat dans sa propriété).

Ce n'est pas la première fois que la SPA de Strasbourg retire des animaux à leurs propriétaires pour les revendre, c'est juste inacceptable !

La propriétaire de cette chatte à sauver mon chat quand il était bébé et je me souviens très bien de sa chatte qui avait 5 mois ce jour là, elle était déjà folle amoureuse de sa chatte Kitty, lui donnait énormément d'amour et tout était fait pour que sa chatte soit heureuse (alimentation, jouets, arbre à chat etc.). Cette dame a le cœur brisé, elle n'a rien demandé de tout ça ! Ce n'est pas comme si ce chat était maltraité ou mal nourri ou abandonné !

Un grand merci à ceux qui nous aiderons à récupérer Kitty et signerons cette pétition qui sera transmise à la SPA.
635 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
86 commentaires
Annick - Le 08/01/2018 à 23:01:41
C est dégoûtant
4
Corinne - Le 08/01/2018 à 23:08:47
Une honte rendez lui son chat
5
Sonoa - Le 08/01/2018 à 23:09:43
car,depuis le 13 dé cemmbre,la fourrière avait emmener ma kitty et la remise à l SPA.depuis se jour,je me bat,pourque l on me rende mon bébé.
c est pas l SPA qui à pris kitty mais la fourrière.la faite que j ais faitec est que kitty n était pas identifier.elle à 5 mois
4
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs