73 764 820 personnes agissent sur MesOpinions.com

Déjà 587 signatures

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pour récupérer Kitty, jeune chatte, prise de force à sa propriétaire par la SPA de Strasbourg sous prétexte qu'elle ait fugué deux fois du domicile.

Auteur : Théo

Créé le 08/01/2018

À l'attention : de la SPA de Strasbourg

Nous avons besoin de vous pour nous aider à récupérer Kitty, une jeune chatte tricolore qui a été prise de force par la SPA de Strasbourg à sa propriétaire, sous prétexte qu'elle ait fugué 2 fois du domicile. (Merci à la voisine qui n'aime pas les chats et qui appelle la SPA à chaque fois qu'elle voit un chat dans sa propriété).

Ce n'est pas la première fois que la SPA de Strasbourg retire des animaux à leurs propriétaires pour les revendre, c'est juste inacceptable !

La propriétaire de cette chatte à sauver mon chat quand il était bébé et je me souviens très bien de sa chatte qui avait 5 mois ce jour là, elle était déjà folle amoureuse de sa chatte Kitty, lui donnait énormément d'amour et tout était fait pour que sa chatte soit heureuse (alimentation, jouets, arbre à chat etc.). Cette dame a le cœur brisé, elle n'a rien demandé de tout ça ! Ce n'est pas comme si ce chat était maltraité ou mal nourri ou abandonné !

Un grand merci à ceux qui nous aiderons à récupérer Kitty et signerons cette pétition qui sera transmise à la SPA.

Vous pourriez soutenir aussi

signatures Je signe

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition