Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Pour récupérer Kitty, jeune chatte, prise de force à sa propriétaire par la SPA de Strasbourg sous prétexte qu'elle ait fugué deux fois du domicile.

Pour récupérer Kitty, jeune chatte, prise de force à sa propriétaire par la SPA de Strasbourg sous prétexte qu'elle ait fugué deux fois du domicile. Pétition
Avec 364 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Théo
la SPA de Strasbourg
Nous avons besoin de vous pour nous aider à récupérer Kitty, une jeune chatte tricolore qui a été prise de force par la SPA de Strasbourg à sa propriétaire, sous prétexte qu'elle ait fugué 2 fois du domicile. (Merci à la voisine qui n'aime pas les chats et qui appelle la SPA à chaque fois qu'elle voit un chat dans sa propriété).

Ce n'est pas la première fois que la SPA de Strasbourg retire des animaux à leurs propriétaires pour les revendre, c'est juste inacceptable !

La propriétaire de cette chatte à sauver mon chat quand il était bébé et je me souviens très bien de sa chatte qui avait 5 mois ce jour là, elle était déjà folle amoureuse de sa chatte Kitty, lui donnait énormément d'amour et tout était fait pour que sa chatte soit heureuse (alimentation, jouets, arbre à chat etc.). Cette dame a le cœur brisé, elle n'a rien demandé de tout ça ! Ce n'est pas comme si ce chat était maltraité ou mal nourri ou abandonné !

Un grand merci à ceux qui nous aiderons à récupérer Kitty et signerons cette pétition qui sera transmise à la SPA.

Jean pierre - Le 08/01/2018 à 23:10:27
Parce que dans vos cages de l'enfer elle est mieux peut être ?
Le 09/01/2018 à 14:26:26
La SPA n'a pas assez de chat ?? qu'elle rende Kitty à sa propriétaire . C'est incroyable cette histoire . Un chat ça ne reste pas toujours à l intérieur . Merci à la charmante voisine qui doit adorer les animaux
Le 09/01/2018 à 21:21:10
Car c'est une propriétaire aimante qui a toujours veillée bien être de ses bêtes.