Récupérer mon bébé labrador de 9 mois

Récupérer mon bébé labrador de 9 mois

Cappoen Lidia
chenil de Reims

J’ai repris le labrador Lookie à l’âge de 7 mois, car sa première famille ne pouvait plus s’en occuper et qu’il était toujours tout seul. Quand mon fils à RDV à l’orthophoniste, il vient avec nous et on l’emmène au parc de champagne où il rencontre d’autres chiens. En weekend en camping, il est là aussi.

Il y a des choses que l’on peut faire avec un chien et d’autres pas, mais cela ne veut pas dire qu’on le maltraite et qu’on ne l’aime pas. J’ai fait une bêtise en emmenant mon chien au chenil suite à des plaintes du voisinage à cause des aboiements sur ma terrasse. Lookie avait sa place dans la salle à manger à côté du canapé, et le soir c’est dans ma chambre à coté de mon lit avec sa couverture.

J’ai donc demandé à une connaissance de m'emmener au chenil pour y laisser le chien. Je voulais que  toutes ces querelles de voisinage s'arrêtent.

Dans ces moment-là, on ne pense à personne ; ont fait des erreurs sans en réaliser les conséquences,

Mes trois enfants ne supportent pas que leur chien ne soit plus là.

Nous sommes allés au refuge pour le reprendre, mais ils n'ont pas voulu même en voyant mon fils pleurer.

Lookie est enregistré au nom de mon mari qui souhaite le reprendre, mais la spa ne veut  rien savoir à partir du moment où sa concubine a signé également l’acte d’abandon.

Nous l’aimons !

Maria-jesus - Le 11/08/2015 à 16:57:08
La propriétaire a cédé à la pression de ses voisins mais on voit qu'elle l'aime son chien, il a sa place dans cette famille et est un super compagnon pour ses enfants.
Leïla - Le 11/08/2015 à 19:51:52
Je partage votre desarroi, et il serait juste que la SPA se montre compréhensive envers vous et prenne acte de votre sincérité. Je vous souhaite de récupérer votre petit chien Lookie. Bon courage, ne lâchez rien.
Le 12/08/2015 à 00:29:15
rendez le a sa maitresse voyons. tout le monde peut commettre des erreurs le tout c'est qu'il le récupère