Reconnaissance Animal de Compagnie , pour Le CHEVAL

Reconnaissance Animal de Compagnie , pour Le CHEVAL Pétition

Reconnaissance Animal de Compagnie , pour Le CHEVAL

Fabien Fournier
Mr le Président de la République et Mr le Premier Ministre .
Bonjour à Tous . Je demande à Monsieur le Président de ma République , et Mr le Premier Ministre  , de faire en sorte que Le Cheval soit  reconnu comme Meilleur Ami de L' Homme , comme le chien  , et soit reconnue  Animal de Compagnie .

Le CHEVAL à permit aux Hommes de , conquérir des duchés , provinces . Gagner des Guerres , croisades . De peuplé la plupart des continents . De développé l' Agriculture et la mécanique . Depuis 2 millénaires , le Cheval à été plus qu' un Héros , il en à sauvé des Hommes. .

Alors c' est pourquoi , j' appelle tous mes amis Cavaliers , tous mes amis ayant le respect de la création , de reconnaître le Cheval comme croix du mérite et qu' il devienne un  Animal Sacré . Ne plus être inquiété par les abattoirs !!

J' appelle tous les Amis et  Amoureux des Chevaux , à reconnaître nos Destriers , comme La plus belle et noble  conquête de l' Humanité .

Le Cheval ne doit plus être un Animal d' Abattoirs ! Nous lui devons notre reconnaissance et notre protection .  Je vais mette quelques photos très durs en lignes , mais il faut sensibilisé les gens , que  le Cheval mérite  à avoir sa place au coté des Hommes  , et de pouvoir jouir de sa vie complète  , comme Nous . Attention , âmes sensibles , ces photos peuvent choqués , mais il  faut que le Cheval devienne un  Animal intouchable et Protégé . Le Cheval fait parti de l' Histoire de l' Homme , et L' Homme fait parti de l' Histoire du Cheval . CHEVAL , à Toi , CE HEROS !

Isabelle - Le 22/10/2017 à 01:50:02
Parce que pour moi ils sont mes enfants. Mes copains ma raison de vivre en plus d être des animaux "de compagnie" . Je suis choquée qu' ils ne le soient pas déjà .