Je vous remercie de prendre position. Depuis de nombreuses années, je sauve des animaux abandonnés, les fais stériliser avec micro puce et ensuite adopter dans de bons foyers. Comme vous je suis indignée. Nous devons nous mobiliser en grand nombre pour réclamer que cesse l'impunité face à la cruauté qui malheureusement n’a pas de frontières.
Vous trouverez incluses la vidéo et photo mises en ligne par les personnes formidables qui ont pris soin de Earthquake/Sugar Ray, surnoms donnés au courageux boxer par deux de ses sauveteurs. Le pauvre chien est décédé le lendemain. L’identité de l’ignoble quadragénaire n’est pas médiatisée. Nous ignorons encore si le bourreau est le propriétaire de l'animal. Il est inconcevable que ce monstre soit relâché sous promesse de comparaître ultérieurement. Il n'en est probablement pas à son premier délit. Chose certaine, nous pouvons affirmer qu'il récidivera dans un autre moment de rage meurtrière. La loi doit être appliquée pour qu’enfin ces tortionnaires soient passibles de peines de prison exemplaires, avec amendes dissuasives et interdiction à vie de s'approcher d'un animal.
Tournant Décisif RIP Sugar Ray https://www.youtube.com/watch?v=8-qbLutSxAU
De présumés tueurs de chiens sévissent en Montérégie. Deux chiens ont été torturés à mort en janvier dernier, nous apprenait TVA Nouvelles. À cette macabre découverte s’ajoute la mésaventure d’une autre résidente de la région, qui a surpris trois malfaiteurs en train de tenter d’enlever les chiens qu’elle élève. Les individus ont réussi à prendre la fuite avant l’arrivée de la police. Rien n’indique que les deux événements sont liés, mais la coïncidence inquiète le maire de Sainte-Cécile-de-Milton, Paul Sarazin. «J’espère que les agents de la SQ vont être capables de mettre le grappin sur ces gens-là et de sévir en conséquence», a-t-il déclaré, souhaitant voir les coupables «répondre des actes qu’ils ont commis».
«Ne doutez jamais du fait qu’un petit nombre de gens réfléchis et engagés peuvent changer le monde. En réalité, cela s'est toujours passé ainsi» -Margaret Mead
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.