Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Recherche notre petite Yorkshire Terrier tatouée s'appelant Emi

Recherche notre petite Yorkshire Terrier tatouée s'appelant Emi

Recherche notre petite Yorkshire Terrier tatouée s'appelant Emi Pétition
Avec 227 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Chantal Pelprat - Eric Delsol
tous

Dimanche 28 août, comme tous les matins nous avons ouvert à notre chienne : Emi, afin qu'elle aille faire ses besoins vers 6h30 mais à 7h30 n'étant toujours pas revenue nous nous sommes inquiétés vu que c'était la 1ere fois. Nous avons donc alerté nos voisins, les SPA de Brive et Périgueux, la police et nous avons déposé des affiches avec sa photo dans tous Terrasson Lavilledieu, nous demeurons au lieu dit "La Baretie", 24 Terrasson Lavilledieu. Lundi, nous avons informé les vétérinaires et les grandes surfaces. Et étant toujours sans nouvelle, nous avons contacté une médium qui nous a informé qu'elle était vivante et qu'elle se trouvait à la sortie de Terrasson "les Farjettes". Nous nous y sommes rendus, ne la voyant pas, nous avons déposé des affiches avec sa photo dans toutes les boîtes aux lettres en mentionnant bien que ses poils étaient plus courts que sur la photo vu qu'on l'avait amenée chez sa toiletteuse.

Elle nous manque terriblement surtout que moi je suis atteinte de sclérose en plaques et que son absence agit sur mon état de santé (ne peux plus marcher sans ma canne). Si on nous la ramène pas je serais obligées d'aller à l'hôpital pour faire une cure de cortisone.

SVP aidez nous en nous la rendant. Merci de votre compréhension.

Marie-laurence - Le 02/09/2016 à 21:11:45
Je signe pour soutenir votre peine. Je connais Terrasson la Villedieu et j'aime beaucoup, le feu d'artifice et magnifique. Serrons les doigts pour que vous la retrouviez il faut des indices, évaluer la distance, a-t-elle été attirée par un autre chien ou par de l'appât viande.
Bon chance à vous et tenez nous au courant.
Caroline - Le 02/09/2016 à 21:40:16
J'espère que vous allez retrouver votre chienne !!! Mettez sa photo et un avis de disparition sur les réseaux sociaux (je n'y connais pas grand chose là dedans mais je pense que c'est efficace) et dans les journaux, ainsi que des affiches dans les lieux publiques, et ne vous arrêtez pas à votre quartier ou aux villes/villages les plus proches. A mon avis, votre chienne a été enlevée, mais ne perdez pas espoir. ce qu'il faut c'est mobiliser un maximum de monde. Pourquoi pas aller à des stations radio pour que leurs journalistes diffusent un message aussi? Bon courage à vous et à vos proches !!! (Caroline, Nancy, 54)
Muguette - Le 06/09/2016 à 00:47:55
je comprends votre douleur et les repercussions sur votre santé .COURAGE. Diffusez a partir du site de 30 millions d amis , rubrique "perdu-trouvé " , de www.chien-perdu.org/ , pet alert .