Accueil Pétitions Pétitions animaux Recherche notre petite Yorkshire Terrier tatouée s'appelant Emi

Recherche notre petite Yorkshire Terrier tatouée s'appelant Emi

Recherche notre petite Yorkshire Terrier tatouée s'appelant Emi Pétition
Chantal Pelprat - Eric Delsol
tous

Dimanche 28 août, comme tous les matins nous avons ouvert à notre chienne : Emi, afin qu'elle aille faire ses besoins vers 6h30 mais à 7h30 n'étant toujours pas revenue nous nous sommes inquiétés vu que c'était la 1ere fois. Nous avons donc alerté nos voisins, les SPA de Brive et Périgueux, la police et nous avons déposé des affiches avec sa photo dans tous Terrasson Lavilledieu, nous demeurons au lieu dit "La Baretie", 24 Terrasson Lavilledieu. Lundi, nous avons informé les vétérinaires et les grandes surfaces. Et étant toujours sans nouvelle, nous avons contacté une médium qui nous a informé qu'elle était vivante et qu'elle se trouvait à la sortie de Terrasson "les Farjettes". Nous nous y sommes rendus, ne la voyant pas, nous avons déposé des affiches avec sa photo dans toutes les boîtes aux lettres en mentionnant bien que ses poils étaient plus courts que sur la photo vu qu'on l'avait amenée chez sa toiletteuse.

Elle nous manque terriblement surtout que moi je suis atteinte de sclérose en plaques et que son absence agit sur mon état de santé (ne peux plus marcher sans ma canne). Si on nous la ramène pas je serais obligées d'aller à l'hôpital pour faire une cure de cortisone.

SVP aidez nous en nous la rendant. Merci de votre compréhension.

Josselyne - Le 02/09/2016 à 16:21:52
Je sais ce qu'est la sclérose en plaque,
Annie - Le 02/09/2016 à 17:19:32
les boites aux lettres c'est une bonne solution, çà m'est arrivé et j'ai retrouvé mon chat, il faut être très persévérant, pensez à mettre sa photo sur les sites pet alert etc sur Facebook , çà peut aider aussi
Marie-laurence - Le 02/09/2016 à 21:11:45
Je signe pour soutenir votre peine. Je connais Terrasson la Villedieu et j'aime beaucoup, le feu d'artifice et magnifique. Serrons les doigts pour que vous la retrouviez il faut des indices, évaluer la distance, a-t-elle été attirée par un autre chien ou par de l'appât viande.
Bon chance à vous et tenez nous au courant.