Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux Pour qu'il y ait de plus en plus de belles fêtes végétales annuelles communales à la place de celles à base de viande !

Pour qu'il y ait de plus en plus de belles fêtes végétales annuelles communales à la place de celles à base de viande ! Pétition
Lorenz
Toutes les Mairies & Confréries organisant des
Pour que les "Fêtes municipales annuelles à l'andouillette, au cochon, au buffle" qui reviennent sans arrêt chaque été, deviennent de succulentes "Fêtes végétales" (ail, oignon, carotte, potimarron etc) qui plaisent vraiment à tous (y compris aux végétariens de plus en plus nombreux par la force des choses) comme le font d'ailleurs déjà si bien certaines communes depuis toujours ! Faisons si possible en plus passer le message aux communes, confréries responsables etc.. Bonne idée non, surtout face à tous ces scandales sanitaires !

Qu'on se comprenne bien, le but n'est assurément pas du tout d'empêcher les réunions festives, de s'amuser, bien au contraire, mais de modifier simplement et facilement certaines traditions quelque part franchement périmées par rapport à d'autres à garder absolument telles quelles.
Comme chacun sait, on peut très bien s’amuser, se divertir, se réunir sans aucune cruauté (in)directe, c’est même fortement conseillé pour une bonne ambiance, la meilleure possible en tous les cas..! "Tout est bon dans le cochon" se plaisent à dire avec une grande facilité "désarmante" les organisateurs..Et dans une certaine bêtise humaine : tout est apparemment bon aussi, on peut logiquement se poser la question.

Ceci dit, il existe préférablement bien d'autres thèmes beaucoup plus louables basés sur la célébration des végétaux nettement plus sains.

Prenons exemple, il serait temps, sur les autres belles fêtes de la carotte, de l'ail etc etc ..fondées elles toutes sur le vivant, pas sur l'exploitation éhontée inconsciente de la mort STSF en tentant lourdement par tous les moyens de faire faussement passer pour normale une coutume anormale, et même régressive sur tous les plans !

Grand merci en tout cas pour nos amis animaux !!

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Gilles - Le 03/07/2013 à 07:04:43
Quelle honte. Seul moyen d'arrêter ces massacres : Arrêtez de manger de la viande, chevaline, bovine ou autre, concentrés de mort, stress et substances toxiques.
Le 02/07/2013 à 00:51:04
Le 05/07/2013 à 02:36:27
Gilles et JF ,supprimez les abattoirs halal ,avant de faire des fêtes végétariennes ,et respectez ,comme on vous respectes ceux qui ne sont pas végétariens
et les salades ,vous croyez quand vous les arrachez , cela leur fait du bien , et les poissons quand vous les sortez de l'eau ,etc...etc...