Pour qu'il y ai un futur nous, un futur "Eclair et Mélanie".

Pétition : Pour qu'il y ai un futur nous, un futur Pétition

Pour qu'il y ai un futur nous, un futur "Eclair et Mélanie".

© http://Tonnerre-x33.skyrock.com/ Joy.wood@live.Fr
Ma mère et mon père.
Bonjour/bonsoir. Je m'appelle Mélanie ; c'est tout ce que vous saurez, car là n'est pas l'important. J'ai commencé l'équitation avec des stages à partir de mes sept ou huit ans, je ne sais plus. Je me souviens encore de Nabucco, un petit poney tout mignon, que je montais à cru lors de l'une de mes colonies avec une amie. Il était très gentil et adorait travailler. On montait en licol, et quelqu'un devait nous tenir. J'aimais la sensation de sentir ses muscles en mouvement, entendre le bruit du frôlement de ses sabots sur le sol. Je voulais toujours aller plus vite, toujours aller plus loin.. A mon retour, j'ai demandé à m'inscrire en club, aux Mont frais. Ma mère a accepté ; j'étais conteeeente! Mais ça n'a pas duré longtemps.. Un an. Mon galop un en poche, j'ai changé de club, trouvant l'autre très irrespectueux envers les chevaux, et en vers tout le monde, d'ailleurs! Je suis allée à l'Espoir et ai fait la rencontre de Tonnerre.. Il a été mon « chouchou » pendant quelques mois, puis ça a été l'époque Jonas et Konan. J'ai enfin remonté Tonnerre après un peu moins d'un an. Et là.. Re-coup de foudre! Depuis, je n'ai d'yeux que pour lui. Seulement, c'est un vieux cheval, et il va partir à la retraite.. Je ne veux pas continuer à l'Espoir sans lui, sans mon Toto, sans mon pépé. J'ai donc pensé à une demi-pension, mais ma mère, persuadé que toutes les demi-pension s'élèvent à 280€ par mois minimum à refuser. J'ai quand même continué mes recherches, en me disant qu'on ne sait jamais.. Et je suis tombée sur Eclair. J'ai eu un vrai « coup de foudre » pour ce poney.. Un poney haflinger qui, lui aussi, est assez vieux. En effet, il va sur ses vingt ans, mais a toujours du punch! Je n'ose pas redemander à ma mère, car un non me ferait.. mal.

Ci-dessus : Eclair. ♥

RÉSUMÉ, pour les flemmards: Suite au départ prochain d'un poney que j'affectionne particulièrement, je souhaite prendre une sorte de demi-pension à 50€ par mois sur un poney haflinger nommé Éclair. Pour ce prix, je le monterais deux fois par semaine, pourrais pratiquer l'éthologie et lui apprendre des tours, développer une confiance avec lui.

C'est mon rêve et j'ai besoin de vous.. Si vous signez, j'arriverais peut-être à convaincre ma mère.. Merci à ceux qui le feront.

Mélanie

Didier - Le 13/04/2011 à 09:55:39
Courage Mélanie !!!

Aller Maman, s'il te plait un petit effort, aller !!!

Bisous.
Chafik - Le 13/04/2011 à 12:38:06