Quand elle atteindra 50 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Lilas giorgi
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Fondation BrigitteBardot
La pétition
C'est important car il faut apprendre que maintenant, nous ne vivons plus à l'époque du moyen âge et qu'il est grand temps d'interdire la torture faite sur toute être animal, ainsi que le dépeçage d'animaux vivants.
Il est également temps de d’interdire la vente de fourrure et de stopper cet individu qui mérite une punition comme il se doit à cet individu qui pose fièrement avec ce pauvre renard tenu par la queue et dans l'autre main (si vous regarder bien) nous pouvons constater qu'il tient un bâton.
Moi je dis stop ! Il faut arrêter ça ! et punir cet homme ! J'espère que ma pétition aboutira à quelque chose et que cet homme sera retrouvé et jugé.
Bien cordialement L-G
24.962
signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 50 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur MesOpinions !
Nous, mon frère et moi disons stop à toutes ces horreurs !!! Ces monstres cruels nous donnent envie de vomir. Si les milliardaires désabusaient ne sachant pas quoi faire de leur argent, pouvaient sauver tous ces animaux et traquer ces tarés sanguinaires! nous rêvons de voir apparaître un jour des justiciers... Martin Victor 15 et 11 ans
60
Myriam - Le 29/04/2016 à 14:32:04
Entièrement d'accord. Mais comment faire comprendre à toutes ces écervelées de tous âges de ne plus mettre de fourrures ? Nous sommes suffisamment informés de toutes ces souffrances mais apparemment il y en a encore qui n'ont toujours rien compris. Ceux et celles qui mettent de la fourrure sont à la base de ce commerce tragique. Tant qu'il y aura de la demande les tortionnaires ont encore de beaux jours devant eux.
40
Marie-france - Le 03/05/2016 à 10:05:03
Avec vous à 100 pour 100 De tous les Êtres vivants sur la planète, seul l'Humain se permet de tuer pour son propre plaisir, d'infliger des souffrances à d'autres Êtres vivants, pourquoi ? Laissons la fourrure sur le dos des animaux nés avec. Que les Humains qui portent ces fourrures réalisent qu'ils ont sur leur dos des animaux morts, souvent dans d'abominables souffrances ! Que les couturiers arrêtent de créer des vêtements avec les fourrures de ces pauvres bêtes Il existent de très belles imitations de fourrures si vraiment ces couturiers, leurs clientes et clients veulent absolument avoir cela sur leur dos Nous ne sommes plus des Hommes des cavernes Nous avons une quantité de tissus pour nous vêtir !!