Une punition valable concernant une personne

Une punition valable concernant une personne Pétition

Une punition valable concernant une personne

Pétition soutenue par un Super contributeur
Lilas giorgi
la Fondation BrigitteBardot
C'est important car il faut apprendre que maintenant, nous ne vivons plus à l'époque du moyen âge et qu'il est grand temps d'interdire la torture faite sur toute être animal, ainsi que le dépeçage d'animaux vivants.

Il est également temps de d’interdire la vente de fourrure et de stopper cet individu qui mérite une punition comme il se doit à cet individu qui pose fièrement avec ce pauvre renard tenu par la queue et dans l'autre main (si vous regarder bien) nous pouvons constater qu'il tient un bâton.

Moi je dis stop ! Il faut arrêter ça ! et punir cet homme ! J'espère que ma pétition aboutira à quelque chose et que cet homme sera retrouvé et jugé.

Bien cordialement L-G
Pétition soutenue par un Super contributeur
1.555 commentaires
Myriam - Le 29/04/2016 à 14:32:04
Entièrement d'accord. Mais comment faire comprendre à toutes ces écervelées de tous âges de ne plus mettre de fourrures ? Nous sommes suffisamment informés de toutes ces souffrances mais apparemment il y en a encore qui n'ont toujours rien compris. Ceux et celles qui mettent de la fourrure sont à la base de ce commerce tragique. Tant qu'il y aura de la demande les tortionnaires ont encore de beaux jours devant eux.
Le 29/04/2016 à 15:52:55
Trop de cruautés envers les animaux que j'adore depuis mon plus jeune âge, Il faut que cela cesse, et que tous les tortionnaires payent pour leurs actes cruels .
Stéphane - Le 29/04/2016 à 16:39:43
Pour la défense de la cause animale. Nos amis les animaux sont l'avenir de l'humanité. La terreur lisible dans les yeux de ce pauvre chien me débecte de l'humain. J'espère que ce nazi finira lui-même dépecé.