Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Une punition exemplaire pour ces tueurs

Une punition exemplaire pour ces tueurs

Une punition exemplaire pour ces tueurs Pétition
Avec 160 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Louise Ben Mami, retraitée
Monsieur Barack Obama, Président des Etats-Unis d'Amérique

Il est important de punir sévèrement ces individus qui tuent pour le plaisir de photos, de selfies, qui deviennent nombreux, comme dernièrement la mort du lion Cecil du Zimbabwe, et qui osent s'afficher sur les réseaux sociaux.

Quelle fierté de tuer des animaux sans défense qui ne demandent qu'à vivre et être admirés ? Quel plaisir peut-on trouver au travers de tels actes ? Un ego surdimensionné qui compense le vide du cerveau.

Il faut que ces chasses cessent au plus vite, que ce soit en Afrique ou ailleurs, et que leurs auteurs soient poursuivis, quels qu'ils soient, et pas seulement acquittés grâce à de l'argent. Il y va de l'avenir de la faune et de notre planète. Quelles images et quel modèle va-t-on laisser à nos enfants ?

Il faut une loi dure et implacable et votée rapidement. Il faut empêcher la vente des trophées et leur sortie du territoire. Cette loi doit aussi être relayée par le gouvernement local afin de lutter contre la corruption. J'espère que les internautes seront nombreux à signer cette pétition.

Photo profil auteur
Chantal - Le 18/08/2015 à 15:25:31
Il faut leur faire la tête à ces deux connards rigolards et punir très sévèrement tous ceux qui comme eux sont appelés à tuer des animaux sans raison, mais juste pour le fric.
Il faut leur faire passer le goût...
Jean-pierre - Le 18/08/2015 à 10:41:23
Pour une loi dure et implacable!!! Pendez les haut et court aucune pitié pour ces gros tarés dépravés.
Martin 14 ans et demi.
Nadia - Le 18/08/2015 à 19:53:36
La peine de mort pour ces déchets. Société pourrie. Ces types sont des tueurs

Accueil Pétitions Pétitions animaux Une punition exemplaire pour ces tueurs