Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux LA PUB ENCOURAGE LA CRUAUTÉ. HARCÈLEMENT AVEC LA PUB SUR LA CHASSE : INADMISSIBLE. LE FILM ENJOLIVE LA CHASSE CE QUI EST FAUX

LA PUB ENCOURAGE LA CRUAUTÉ. HARCÈLEMENT AVEC LA PUB SUR LA CHASSE : INADMISSIBLE. LE FILM ENJOLIVE LA CHASSE CE QUI EST FAUX Pétition
Pétition soutenue par un Super contributeur
EVELYNE
PARTICULIER
Depuis que l'association de Brigitte Bardot a eu le courage de dénoncer les chasseurs et les pratiques cruelles de la chasse, la fédération de chasse nous harcèle et inonde les médias de pub.

Leur objectif, faire croire aux personnes naïves que la chasse est juste une balade en famille, que les chiens de chasse sont tous bien traités (alors qu'on sait que certains chasseurs les tuent volontairement ou bien les traitent comme des objets) et qu'ils admirent les animaux sauvages alors qu'ils n'ont qu'un plaisir c'est de les tuer.

Stop à cette publicité immonde, infondée et fausse.

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Pétition soutenue par un Super contributeur
Anne - Le 28/05/2021 à 01:43:35
Ils sont prêts à dépenser des milliers d'euros pour contrer la pub de la Fondation Brigitte Bardot. Cela démontre QU'ILS SONT AUX ABOIS FACE À LA MONTÉE DE LA PROTECTION ANIMALE.
DIFFICILE DE CONTRER LA MAJORITÉ DE L'OPINION PUBLIQUE.
IL LEUR FAUT DONC METTRE LE PAQUET. LAMENTABLE !!!
Et après ils pleurent misère, traînent des pieds pour dédommager les agriculteurs... ? Au fait, elles viennent d'où toutes leurs entrées financières ? S'ils ont des subventions, des aides de l'Etat, c'est donc avec de l'argent public, nos impôts qu'ils financent en grande partie leur pub !? Avec votre argent même si vous êtes contre la chasse !!!
Beatrice - Le 27/05/2021 à 17:43:53
IMMONDE !!!INADMISSIBLE !!!QUE FAIT LE CSA ?????PROMOUVOIR LE DROIT DE TUER....EN FAUSSANT LA TERRIBLE REALITE DES MASSACRES PERPETRES..QUEL SCANDALE !!!
Isabelle - Le 27/05/2021 à 16:24:32
Je crois faire un cauchemar tellement cette publicité ressemble a un film de Disney, très loin de la réalité