Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Protegeons nos chats domestiques !

Protegeons nos chats domestiques !

Protegeons nos chats domestiques ! Pétition
Encore 3 765 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Florence Marembert
la Mairie de Montluçon - Domérat Allier
Nos chats  sont enlevés dans les chemins et dans les nombreux bois de Domérat.

Très longs et nombreux, ces chemins ne sont-ils pas le passage sans aucune surveillance de malfaiteurs en tout genre et des raccourcis pratiques ?
Sur des périodes courtes beaucoup de nos animaux domestiqués disparaissent, alors qu'ils sont castrés, identifiés et vaccinés. Ils n'errent pas, contrairement  à  ce que m'a dit le garde champêtre...

Le sentiment  d'impuissance  grandit à chaque  disparition qui ne peut être le fait  de la route ou du train systématiquement,  d'autant  qu'il  est impossible de le déclarer à  la  police qui refuse.

Mon chat de 11 ans a disparu en 2013. Pendant 9 années, il rentrait chaque jour et restait  très proche de la maison. 3 chatons  ont disparus très rapidement les les uns après les  autres, identifiés par la SPA  pour ceux qui en ont eu le temps, et castrés.

Les chats, chattes des voisins disparaissent mystérieusement. Ces chemins sont des zones sans droit ou toute entreprise malfaisante peut se servir. Nos beaux et longs chemins, très facilement reliés aux autoroutes, où il est impossible de se promener le weekend à cause des chasseurs, aident ils ceux qui vendent nos chats domestiques à des laboratoires ou des trafiquants ?

Merci pour tous nos animaux à  tous, ceux qui connaissent  de belles vies pour vivre ensuite l'horreur.
Merci d'aider à  faire  en sorte qu'ils ne disparaissent plus et que l'on puisse vivre en paix sans craindre de perdre nos animaux systématiquement.

Jean noël - Le 07/10/2017 à 18:02:47
Bonjour. Personnellement, les chats, ""j'en ai rien à glander", ils urinent et font des crottes de partout. Je préfère grandement, dans l'intimité de la couche une bonne petite chatte bien poilue !!!
Le 03/09/2017 à 21:47:09
Protégeons nos chats destiques
Lourenco - Le 25/05/2016 à 21:14:43
Pas que je les aime les animaux

Accueil Pétitions Pétitions animaux Protegeons nos chats domestiques !