Il est urgent de réagir en amont avant qu’il ne soit trop tard.
Comme d’habitude, des gens perdus vont très certainement concentrer leur haine, sous des prétextes économiques ou de sécurité fallacieux, pour abattre le loup aperçu le 21 juillet en Normandie et en Seine-Maritime.
Il s’agit donc de tout faire pour empêcher les pouvoirs publics de céder encore une fois à la tentation d’écouter les quelques éleveurs et autres écervelés qui vont bien évidemment vouloir la mort de cette animal emblématique et merveilleux.
D'autres solutions existent !
62.524
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Arrêtons de crier au loup. Les chiens errants sont bien pires mais il est plus facile d'incriminer une espèce qui dérange les bien-pensants des Lobbyes. Evidemment que le sort des brebis nous touche, mais prenons les choses dans l'ordre , et le Loup est dans l'ordre de nos campagnes et forêts. Il est victime de la colonisation toujours plus active de son territoire et manque de nourriture. Soyons donc à l'écoute du monde qui nous entoure et composons avec intelligemment. L'argent ne fera jamais vivre quelqu'un éternellement (heureusement!!)
610
Nicole - Le 22/07/2020 à 14:58:14
Le loup est une espèce protégée qui fait partie de notre patrimoine naturel commun. Il ne doit en aucun cas être tué, pour le profit de quelques uns.
450
Lily - Le 22/07/2020 à 10:47:59
Ce loup ne doit absolument pas être tué. Une solution doit -être trouvée pour le préserver.