Il faut continuer à se battre pour la protection animale !
La loi a du mal à passer, les animaux ne sont toujours pas reconnus comme des êtres vivants, mais toujours considérés comme des objets.
Il faut nous mobiliser davantage !
724
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Parce qu'il est honteux de ne pas considérer les animaux, compagnons fidèles, comme des êtres vivants doués de sensibilité, de souffrance. CE NE SONT PAS DES PELUCHES QUE L'ON JETTE, comme cela semble être le peu de considération que leur donne nos dirigeants ! Quel monde honteux !
20
Jean-luc - Le 02/02/2015 à 18:11:36
La maltraitance des animaux signe la dégradation de l'homme
20
Bernard - Le 27/01/2015 à 17:42:01
Pour défendre le statut des animaux et en espérant qu'on arrive à fermer ce Sénat de planqués qui se sucrent sur notre dos !!!