Mise à jour de la pétition

⚠️Pour la Protection Animale : Retirer les antiparasitaires contenant des pesticides tels que BRAVECTO et Améliorer le système de PHARMACOVIGILANCE VÉTÉRINAIRE !

Mise à jour de la pétition
Christiane Roux
16/02/2021

Appel au Boycott de BRAVECTO et autres antiparasitaires de la classe chimique isoxazoline !

Le nombre d’animaux décédés ou ayant des séquelles continue d'augmenter...vous le voyez à travers tous ces témoignages bouleversants ....dans le groupe Facebook BRAVECTO Nexgard Simparica les dangers et témoignages..aussi nous devons assurer une pression supplémentaire pour avancer face à ces lobbyistes ! Ça suffit !

La santé et la vie de nos loulous sont précieuses ! STOP ????

REJOIGNEZ -NOUS !

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Komala - Le 17/02/2021 à 22:20:51
Nous défendons bien les faibles de notre espèce, non? Il faut faire la même chose pour les autres espèces également car ils ne peuvent pas le faire, et il n'y a pas de lois qui les proteges des humains qui sont malades, qui n'ont pas de respect, ni compassion pour les autres espèces, la cruauté dans le monde augment et c'est un très mauvais signe pour l'humanité. C'est un poison, une pandémie encore plus dangereuse que la covid-19..... . Le specisme s'installe en pleine gloire dans les sociétés humaines
Anne - Le 22/03/2021 à 21:50:15
Ei myrkkyä eläimille

Eläinten hyvinvoinnin puolesta
Sandra - Le 17/02/2021 à 20:41:16
Nous devons nous battre pour sauver les animaux et aussi nos propres vies car les vaccins ne sont pas la seule et unique solution. Les vaccins ARN sont aussi des thérapies géniques dont on ne sait rien car jamais testés à l'échelle planétaire dans toute l'histoire de l'Humanité... Il y a déjà eu un nombre conséquent de décès et de sérieux effets secondaires partout: USA, Royaume-Uni, Portugal, Grèce, France, Belgique, Allemagne, Norvège, Israël, Irlande, Inde...A chaque fois, on vous dit bizarrement qu'il n'y a aucun lien de cause à effet.

Tout cela alors qu'il y a des traitements qui marchent! S'il vous plaît, signez (et partagez) le MANIFESTE stopcovid19.today! Pour faire aussi tout ce qui est en notre pouvoir pour arrêter les lobbyistes pharmaceutiques... C'est notre devoir en tant qu'être humain. Nos animaux en seront également les bénéficiaires plus tard car tout est lié, tous les êtres vivants sont en interraction. Donc, si vous êtes d'accord, n'oubliez pas: STOPCOVID19.TODAY...
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -