Pour la promenade des chiens dans des lieux interdits
Pétition
13.451
signatures
Encore 6 549 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Peirani Sophie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Josiane Chevalier ( Préfète de la région Grand Est)
La pétition
Depuis ce matin, 17/04/2020, par décision de Madame Josiane Chevalier, préfète de la région Grand Est ; nous ne pouvons plus promener nos chiens dans les champs, emprunter des pistes cyclables, dans les bois et forêts, dans les sentiers !
Nos pauvres amis à 4 pattes doivent se contenter des rues , trottoirs de nos villes et villages. Par cette chaleur, plus de petites balades restreintes à une heure à l'ombre des arbres, plus de baignades pour se rafraîchir, non un macadam brûlant.
Est-il vraiment nécessaire de punir nos chers animaux de compagnie ?
Les animaux n'ont rien demandé !
Nous allons nous retrouver agglutiné sur les trottoirs, il va y avoir des problèmes : des crottes partout, tout le monde ne ramasse pas, surtout s'il s'agit de grosses crottes ! De plus, nous allons devoir côtoyer des automobilistes qui ne respectent plus du tout les limitations de vitesse ainsi que les passages pour piétons.
13.451
signatures
Signez avec votre email
Encore 6 549 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je partage l'avis de Sophie peirani A se côtoyer tous sur les trottoirs des quartiers le risque est bien supérieur à la balade en forêt ou souvent on ne rencontre quasi personne ! !!
20
Christian - Le 18/04/2020 à 10:51:38
Pour que la préfète quitte la région elle est anti animaux de compagnie