Cher(e)s signataires
Je prends connaissance ce jour d'un nouvel acte frénétique de la part de chasseurs à courre (j'évite les majuscules, et autres artifices pour un "sport plaisir" qui m"écoeure chaque jour davantage) et souhaite par la présente solliciter le plus grand nombre de mes concitoyens pour soutenir ma demande d'interdiction de la chasse à courre (CAC)… (à ne pas confondre avec CAC-40 quoiqu'on puisse s'interroger sur les enjeux lucratifs et...politiques de cette pratique).
Je vous invite à signer la pétition de l'association 30millions d'amis après avoir regardé cette vidéo ignoble ou des chasseurs a courre prennent un malin plaisir à noyer un cerf après qu'il se soit jeté dans l'eau pour échapper à la horde de chiens et à ces chasseurs à courre.
Quelques jours après que notre Président Emmanuel Macron se soit exprimé en faveur du retour à la chasse à courre présidentielle, il me semble opportun de réaffirmer notre opposition à cette pratique et de la signifier à notre Président.
Merci
Bien sincèrement
Patricia FLEURANCEAU-MOREL
Bonjour,
J'ai adresse le courrier ci-dessous avec signatures samedi 18 novembre à Monsieur le Ministre Nicolas Hulot.
Dans l'espoir d'une oreille attentive,
Bonne journee
Patricia
----------------------------------------------
Monsieur le Ministre,
C’est révoltée par cette scène qui a fait le tour des réseaux sociaux où on y voit Monsieur Alain DRACH, fils de Madame Monique de Rothschild, enjamber la clôture d’un pavillon de Lacroix Saint-Ouen dans l’Oise pour y abattre un cerf, épuisé, terrorisé, qui s’était réfugié dans le jardin de cette maison, que j’ai pris ma plume pour dénoncer l’aberration de l’acte perpétué et solliciter de votre Haute Bienveillance la soumission devant l’Assemblée Nationale du projet de loi visant à l’interdiction de la Chasse à Cour, - un projet abandonné depuis 2013.
En mon fort intérieur, j’espère qu’une loi interdisant la Chasse dans son sens le plus large sera défendue et votée.
Mes concitoyens et moi-même nous sommes exprimés par la signature de la pétition ci-jointe comptant plus de 49 749 signatures.
Je vous remercie par avance de bien vouloir donner suite à cette requête et faire enregistre la lecture de ce projet de loi sans plus attendre.
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de ma très Haute Considération et de celles de tous les cosignataires de cette pétition.
Patricia FLEURANCEAU-MOREL
Un défenseur de la Cause Animale
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.