Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Prison ferme et interdiction définitive de détenir des animaux contre la femme ayant traîné son chien derrière un véhicule à Renaison le 10/12/2020

Prison ferme et interdiction définitive de détenir des animaux contre la femme ayant traîné son chien derrière un véhicule à Renaison le 10/12/2020 Pétition
Encore 647 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Gabrielle Paillot, citoyenne militante pour les droits des animaux
Monsieur le procureur de Roanne
Mises à jour
Monsieur le procureur ,

Militante pour faire appliquer les droits des animaux, je vous demande ainsi que mes signataires, de réquisitionner auprès des juges :  2 ans de prison ferme et une interdiction définitive de détenir des animaux à l'encontre de la femme qui a attaché son chien derrière son véhicule et l'a traîné volontairement ( confirmé par les gendarmes) le 10 décembre 2020 à  Renaison.

Les actes de cruauté deviennent hebdomadaires en France et vous ne pouvez laisser un tel acte impuni.

Voici l'article qui relate le détail des faits :  https://actu17.fr/loire-elle-attache-son-chien-derriere-sa-voiture-et-le-traine/

Le chien étant placé à la SPA et soigné par un vétérinaire, il doit à l'issue de la procédure être adopté par une famille équilibrée et aimante.

Nous comptons sur votre bienveillance et votre sens de la justice. Avec tout mon respect : Gabrielle paillot

Pétition soutenue par un Super contributeur

- Mises à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour
3.378 commentaires
Le 14/12/2020 à 10:56:22
DEMANDE LA SENTENCE SUIVANTE : Article 521.1 du code pénal : 2 ans de prison ferme et 30 000 €uros d'amende; à payer jusqu'au dernier centime sans aucune excuse, et travail forcé s'il le faut !
Patricia - Le 14/12/2020 à 10:22:57
POUR CETTE TORTIONNAIRE : PRISON FERME - LOURDE AMENDE - INTERDICTION A VIE DE DETENIR UN ANIMAL. POUR CE CHIEN : UN PROMPT RETABLISSEMENT - UNE ADPOTION LUI PERMETTANT DE SE RECONSTRUIRE ET D'ETRE HEUREUX
Le 14/12/2020 à 10:20:50
Monsieur le procureur de Roanne , nous comptons sur votre intransigeance dans cette affaire de cruauté animale . Il est évident et incontestable que cette personne à volontairement fait cet acte inadmissible , selon les dires de plusieurs témoins ! D'avance merci .