Accueil Pétitions Pétitions animaux Prison ferme et interdiction définitive de détenir des animaux contre la femme ayant traîné son chien derrière un véhicule à Renaison le 10/12/2020

Prison ferme et interdiction définitive de détenir des animaux contre la femme ayant traîné son chien derrière un véhicule à Renaison le 10/12/2020 Pétition
Pétition soutenue par un Super contributeur
Gabrielle Paillot, citoyenne militante pour les droits des animaux
Monsieur le procureur de Roanne
Actualité(s)
Monsieur le procureur ,

Militante pour faire appliquer les droits des animaux, je vous demande ainsi que mes signataires, de réquisitionner auprès des juges :  2 ans de prison ferme et une interdiction définitive de détenir des animaux à l'encontre de la femme qui a attaché son chien derrière son véhicule et l'a traîné volontairement ( confirmé par les gendarmes) le 10 décembre 2020 à  Renaison.

Les actes de cruauté deviennent hebdomadaires en France et vous ne pouvez laisser un tel acte impuni.

Voici l'article qui relate le détail des faits :  https://actu17.fr/loire-elle-attache-son-chien-derriere-sa-voiture-et-le-traine/

Le chien étant placé à la SPA et soigné par un vétérinaire, il doit à l'issue de la procédure être adopté par une famille équilibrée et aimante.

Nous comptons sur votre bienveillance et votre sens de la justice. Avec tout mon respect : Gabrielle paillot

Pétition soutenue par un Super contributeur
- Actualité(s) de la pétition -
Voir plus d'actualités
3.342 commentaires
Le 12/12/2020 à 23:26:17
Assortie d une amende de 30000 euros (peine maximale) et TIG dans une SPA ou un refuge Il faut faire enfin un exemple avec cette personne
Viviane - Le 12/12/2020 à 23:26:55
Prison ferme et interdiction définitive
De détenir un animal pour cette tortionnaire !
Le 12/12/2020 à 23:28:19
Cette femme est un monstre. Prison ferme