Accueil Pétitions Pétitions animaux Préservons les animaux en ne les mangeant pas !

Préservons les animaux en ne les mangeant pas !

Préservons les animaux en ne les mangeant pas ! Pétition
Cuisine Végétale
la population consciente et agissante, responsables industriels, commerçants, etc..

Face la situation actuelle comme on le sait tous que trop, des plus préoccupantes et hors quasiment de tout contrôle démocratique, agissons déjà individuellement/collectivement concrètement, en disant une bonne fois pour toute, comme déjà un grand nombre de gens de plus en plus important l'ont déjà fait. C'est pas pour rien : de ressentir le moins du monde, signe très révélateur entre tous, le besoin "d'un hypothétique retour en arrière" : Un Grand "Non" ferme définitif à la viande !

Boycottons ensemble "la viande dans nos assiettes" pour plusieurs excellentes raisons plus qu' évidentes (santé, éthique prioritaire de la vie sur la mort totalement injustifiée, surproductions dans des conditions de toute façon très aléatoires invérifiables tout au long de la chaîne de distribution quoi qu'en disent encore certains pour tenter de faussement et illusoirement se rassurer, satanées pratiques très paradoxalement avalidées, légalisées, surenchère de scandales sanitaires scandaleux à répétition, le coût, retour au mode de vie sain et normal pour lequel nous sommes normalement naturellement faits depuis toujours, de nos ancêtres cueilleurs/frugivores et d'une assez grande partie de la population mondiale, avant toute influence perfide..etc).

Faisons plutôt tous en fonction de nos moyens, à notre échelle, une belle chaîne de solidarité à leur encontre ! Bonne idée, non ?

Ne soyons surtout pas indifférents au sort de l'animal, tous autant que nous sommes, d'autant qu'il est indubitablement lié directement au nôtre. Après à qui le tour ? Sans nullement jouer pour autant les "oiseaux de mauvais augures" on peut se poser très clairement la question. Ce serait vraiment la pire des choses, au contraire soyons tous par simple bon sens, responsables comme cela devrait être tout le temps le cas, notamment lors de nos achats plus importants qu'on ne le croit, ceux-ci faisant finalement l'offre en aval !

Si ce n'est pas encore fait, Merci de nous rejoindre dans ce qui n'est au fond, rien de plus qu'un juste rééquilibre des choses pour le respect et l'amour de notre corps et des animaux tous si chers sans exception à nos cœurs !

En 1 mot comme en 1000, ne tombons surtout pas dans une certaine léthargie très malvenue, et aux lourdes conséquences présentes et à venir, tout au contraire :

En toute objectivité, hors de toute étiquette, boycottons tous la viande au profit des succulents, très variés, auto-suffisants, plats 100% végétaux :

La seule solution réellement pérenne face à l'incompréhension totale des générations futures qui nous demanderont forcément des comptes, même à titre posthume......

Merci vivement de votre attention bienveillante...

Nicolas - Le 25/07/2016 à 11:48:57
Irions nous faire nos courses dans un magasin avec des rayons de viande de chat/chien etc jQuery17209020607774639922_1469439950149? Sûr que non fort heureusement ! On les boycotterait evidemment biensur !! Ben alors pourquoi acceptons nous sciemment bizarrement tout le reste ??!!

"Pour ne pas trouver normal l anormal" !
Le 25/07/2016 à 13:34:59
Manger du porc tout est bon dans le cochon
Le 25/07/2016 à 14:19:24
Ja vraiment honte pour ses actes de barbarie pauvres petits êtres humains j'ai mal