Préservez le refuge de Grimlock en ces lieux !

Pétition : Préservez le refuge de Grimlock en ces lieux ! Pétition

Préservez le refuge de Grimlock en ces lieux !

Pétition soutenue par un Super contributeur
Le refuge de Grimlock
Préfet des Vosges
Le refuge de Grimlock a rendez-vous avec un conciliateur de justice pour le bruit et parce que les gens ont peur.

L'objectif du refuge étant de sauver des chiens de l'euthanasie, les premiers arguments avancés sont celui de leur agressivité alors qu'il n'y a jamais eu d'accidents avec tous les bénévoles qui sont venus. Un groupement de personnes pense pouvoir nous faire déménager ou fermer notre refuge.

Afin de répondre à ça, nous nous défendons face à notre distance entre la première habitation et nous, bien évidement, qui est largement dans les clous. Lors de sa création, le refuge a bien évidemment effectué une demande, sans quoi le refuge ne se serait pas créé naturellement, les autorisations ont été obtenues, une par une.

Nous avons déplacé le plus gros parc, on a tenté de leur donner des activités masticatoires, donner à manger vite le matin, rentré les bruyants, arrêté les aboiements chaque fois que possible. Les accusations sont graves !

Cambriolage, chiens tueurs de bétail (alors que le propriétaire en question est en très bon terme avec nous et nous confirme ne jamais avoir colporté de telles inepties, il n'a jamais perdu de moutons), chiens errants, coup de fusil...

Bien sur toutes ses accusations sont sans preuve fondée, sans logique possible à notre cause défendue depuis mai 2019. Il faut savoir qu'on est susceptibles de prendre 7500 euros d'amende; amende que le refuge ne pourra pas payer.

Aidez-nous, on ne vous demande pas d'argent. Parlez de votre expériences à nos cotés, restez avec nous. On veut nous faire fuir et on nous accuse de faire couler des entreprises locales, ceci est la principale cause de ces accusations de cette personne. Alors soutenez-nous svp!
Pétition soutenue par un Super contributeur
1.542 commentaires
Vanessa - Le 18/02/2021 à 19:42:36
Je connais très bien ce refuge et je trouve inadmissible ces attaques. Ce ne sont que des mensonges de la part de personnes très mal attentionnées
Laetitia - Le 18/02/2021 à 19:49:01
Les accusations ne sont pas fondées, allant au refuge très souvent et avec ma fille en aucun cas les chiens sont méchants ou agressifs!
Nadia - Le 18/02/2021 à 19:49:35
Parce que c est un refuge et qu ils recueillent des chiens qui sans eux seraient euthanasier.