Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux pourque Mr le Maire du village du joli paon veuille bien

pourque Mr le Maire du village du joli paon veuille bien

pourque Mr le Maire du village du joli paon veuille bien Pétition
Encore 25 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
amaterra
Mr le Maire du village du joli paon aimé
Je souhaite que Mr le Maire du village où j'ai apprivoisé le joli paon m'écoute à partir du coeur ici et maintenant : M le Maire, j'aimerai que vous sachiez que je n'ai jamais cherché à vous contrarier ou à vous offenser, je suis navrée si vous avez interprété ma pétition contre vous! J'ai écris la pétition conseillée par une association de protection animale simplement pour que vous compreniez l'importance que nous attachons à ce bel animal et aussi car par écrit il est plus facile d'exprimer clairement les idées. Tout ce qui est dit sur cette pétition signée par dix personnes est vrai. Je vous demande Mr le Maire ,pour l'amour que vous m'avez dit avoir pour les animaux et donc pour les humains de m'aider à retrouver ce joli paon. J'en rêve souvent et il me manque. Ce paon est venu de loin et on n'a pas retrouvé son propriétaire, souvenez vous: vous aviez pris l'affaire en main et vous aviez contacté toutes les personnes susceptibles d'être son propriétaire avant de partir en vacances. Et toutes ces personnes en incluant vladimir vous avaient dit qu'ils n'avaient pas perdu un paon. Je pense Mr le Maire que ce paon, vu que son propriétaire n'est pas apparu, me reviens à moi car c'est moi qui pendant un mois m'en suis occupée et je l'ai nourrit en attendant que le propriétaire vienne le chercher. Mr le Maire je tiens à ce que vous sachiez que si j'avais su que mes voisins me mentaient délibérément(ils m'ont dit qu'il était à Vladimir) pour se débarasser du paon (parce qu'il ne l'aimez pas) je l'aurais moi même enlevé et l'aurait mis dans un lieu où il n'aurait gêné personne! (et rien de tout cela n'aurait eu lieu, je m'en serai bien passéé!!)Croyez moi que je le regrette, je regrette ma naïveté face à ces gens là; j'ai compris trop tard qu'il n'y a RIEN à attendre d'eux (par exemple qu'ils comprennent mon amour pour les animaux)surtout en réalisant à quel point ils m'ont manqué de respect et humilié depuis des années!
l'employé m'a dit que vous lui aviez dit qu'il fallait absolument l'attrapper avant lesvacances,c'est vrai? Je ne crois pas car j'aivu votre adjointe le lendemain de sa disparition et elle ne m'a pas parlé de cet "ordre" si urgent, d'ailleursselon vous cet oiseau n'était pas nuisible, vous pensiez qu'il finirait par partir tout seul.
Pardonnez moi si sans le vouloir vous vous êtes senti offensé , mais encore un fois je veux que vous sachiez que ce n'était pas mon intention, ce que j'ai fait c'est parceque je souhaite retrouver ce paon sain et sauf, et si je me permets de vous écrire c'est parce les paroles que vous m'avez dites lors d'un entretien que nous avons eu, résonnent toujours en moi: "j'aime les animaux".
Alors vous pouvez me comprendre! Et puisque c'est vous qui avez donné l'ordre à l'employé municipal de l'attrapper (et il l'a effectivement
capturé il ya une femme qui l'a vu faire)etque vous êtes le Maire vous avez le "pouvoir" de savoir où est ce paon aujourd'hui enquestionnant les personnes impliquées(l'employé, Vladimir)
M le Maire, ce paon a fait partie de ma vie pendant plus d'un mois, d'autres personnes l'aiment et nous souhaitons sincèrement savoir où il est, le retrouver. Et si nous nous adressons à vous c'est parce que vous nous avons confiance en vous et donc que vous saurez répondre favorablement à notre demande et aussi parce que ayant choisi d'être notre Maire nous sommes convaincus que vous oeuvrez pour le bien être et la satisfaction de chacun des habitants de ce village et la commune.

Le 30/05/2012 à 12:09:04
gB9Dff otudvvehjfov, [url=http://lhmllsgavnnn.com/]lhmllsgavnnn[/url], [link=http://bygnomshanat.com/]bygnomshanat[/link], http://mtootmgkyycb.com/
Le 15/12/2010 à 19:44:27
Je n'aimerais pas habiter le village, avec un mec comme ça, et de plus les employés, bonjour la pub !!
Joseph - Le 16/12/2010 à 09:00:37
Monsieur le Maire, soyez compréhensif, rendez-lui cet animal qu'elle aime tant !