Accueil Pétitions Pétitions animaux Les photos de la honte : un chien allaitant ses six chiots retrouvé enchaîné à une barrière, abandonné dans le froid, sans eau ni nourriture

Les photos de la honte : un chien allaitant ses six chiots retrouvé enchaîné à une barrière, abandonné dans le froid, sans eau ni nourriture Pétition
Pétition soutenue par un Super contributeur
DERWA
Autorités Irlandaises œuvrant pour le bien-être animal

La petite famille a été retrouvée dans un champ à proximité d’Elphin, en Irlande.

Une chienne en train d’allaiter ses six nouveaux-nés a été retrouvée enchaînée à une barrière en Irlande. La mère et ses petits ont été abandonnés dans le froid, sans eau ni nourriture. Le passant qui les a retrouvés a directement alerté la police locale et l’ISPCA, un organisme de prévention contre la cruauté animale. Les autorités ne savent pas depuis combien de temps ils étaient enchaînés là.

Les animaux ont directement été emmenés dans le centre de soins de l’ISPCA mais, mis à part le froid et la faim, ils ne semblaient pas avoir de problèmes de santé.

« Je ne comprends pas comment on peut laisser son chien attaché à une barrière comme ça alors qu’il allaite ses petits. Avec la récente baisse des températures et les fortes pluies, ça aurait pu se terminer très différemment. Je suis content qu’on ait été alerté et qu’on ait pu les aider », a déclaré Hugh O’Toole le manager de l’ISPCA.
Pétition soutenue par un Super contributeur
2.166 commentaires
J - Le 15/11/2019 à 15:17:25
Je suis heureuse que cette petite chienne et ses six bébés vont bien, il faut retrouver ce bourreaux qu'il paye chère sont acte de crauté.
Nous vivons dans un monde répugnant ce ne sont en aucun cas des humains mais belle et bien des détraqués aucune empathie, c'est monstrueux.
Dominique - Le 15/11/2019 à 15:21:10
Quelle horreur et quelle honte, comment peut-on agir de la sorte ? Je voudrais que l'on retrouve le lâche qui a pu faire cela
Robert - Le 15/11/2019 à 15:35:18
honteux