AccueilPétitionsPétitions animauxPétition très urgente pour interdire toute vente des animaux et tout transfert du Marineland d'Antibes
Pétition
Pétition très urgente pour interdire toute vente des animaux et tout transfert du Marineland d'Antibes
Pétition
117
signatures
Plus que 383 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Pétition très urgente soutenue par des touristes d entibes
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Jean Leonetti, Maire d'Antibes, Gouvernement , Conseil d'Etat de Paris
La pétition
Bonjour à tous,
Nous lançons encore cette nouvelle pétition extrêmement urgente pour interdire toute vente des animaux et tout transfert du Marineland d'Antibes.
Fermeture trop précipitée, les espagnols doivent revenir sur leur décision et garder les cétacés et autres cétacés au Marineland ! Faisons appel au maire d'Antibes (Jean Leonetti) aux autorités, au conseil d'Etat de Paris afin d'interdire toute vente et transfert !
Nous espérons qu'ils seront à notre écoute. Nous comptons sur vous de tout cœur avec salutations distinguées et respectueuses. Merci d'avance !
Signez cette pétition pour unir nos voix
117
signatures
Signez avec votre email
Plus que 383 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Le but de votre pétition n'est pas clair. Depuis de nombreux mois, des associations de protection animale agissent pour que les 2 Orques soient protégées et ne soient pas transférées au Japon. Seuls leur santé et leur bien-être doivent être prioritaires. Une expertise doit être réalisée prochainement sur les 2 cétacés et un sanctuaire doit être trouvé pour les accueillir. Elles sont âgées de 22 et 11 ans et ont assez travaillé contre leur gré pour l'espèce humaine.
20
Jean-yves - Le 07/12/2024 à 16:41:57
Faisons vivre à tous ces commerçants de souffrance l'enfer qu'ils ont fait vivre aux animaux.
10
Claire - Le 07/12/2024 à 11:34:42
Les autorités et le maire d entibes jean leonetti et les autorités et le conseil d état de paris doit interdire toutes ventes et transferts des cétacés et autres animaux du Marineland d entibes car les animaux ne sont pas victimes et objets il doivent les garder au Marineland d entibes que les espagnols qui reviennent sur la décision fermeture trop presipitez arrêt des en 2026 mais pas 2025