Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Pétition pour sauver Honey, un dauphin abandonné ainsi que d'autres animaux dans un parc au Japon

Pétition pour sauver Honey, un dauphin abandonné ainsi que d'autres animaux dans un parc au Japon Pétition
Encore 3 708 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Edwige
Aux japonaises et aux japonais en particulier et pourquoi pas au monde entier...Gouverneur de la Préfecture de Chiba et le maire de Choshi City
Mise à jour
Que sont-ils supposés devenir...
Un dauphin abandonné dans son bassin, où le personnel semble attendre sa mort...

Qui peut nous dire aujourd'hui ce que comptent faire les anciens responsables de ce parc pour cesser cette vision désastreuse qui s'offre à nos yeux et, à cet être qui ne sait vivre qu'en groupe et dans un espace qui défie nos propres conditions humaines. Honey, une femelle dauphin est devenue un symbole de la maltraitance animale. Depuis le 31 janvier, elle est abandonnée à son sort, tout comme quarante-six pingouins et nombre d’autres animaux marins, dans le parc d’attractions Inubosaki, dans la préfecture de Chiba, à l’ouest de Tokyo, un lieu qui a fermé ses portes, car plus assez rentable.

Nous n'avons hélas pas de moyens médiatiques ou même financiers pour agir auprès des autorités concernées mais nous pouvons alerter l'opinion par cette pétition qui donne le reflet de notre indignation au monde entier et ainsi sensibiliser les Japonais afin qu'ils offrent à Honey et à tous les  animaux encore présent dans ce parc, une retraite descente dans un sanctuaire approprié à leur besoins vitaux et affectifs...Merci d’essayer ensemble...

Pour visualiser la petite Honey et ses compères voici un lien qui vous permettra de vous faire une idée précise de la situation :
Vidéo Honey, femelle dauphin
Pétition soutenue par un Super contributeur

- Mise à jour de la pétition -
1.686 commentaires
Myriam - Le 14/03/2019 à 16:20:50
comment laisser un dauphin abandonné dans un parc NON !
Christine - Le 12/03/2019 à 11:18:11
SAUVONS LE DAUPHIN HONEY !!!
Photo profil auteur
Marie-france - Le 12/03/2019 à 12:51:26
C’est irresponsabilité . Ils se sont servis de ces animaux pendant des années et laissent tous seuls . Mais dans quel monde vivons nous ou on ne redore plus rien