78 311 473 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition en faveur de Plume et Églantine, deux ânesses maltraitées !

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pétition en faveur de Plume et Églantine, deux ânesses maltraitées !
Par Christine Delannoy

Pétition adressée à Bâtiments de France secteur Mont-Saint-Éloi

Plume et Églantine ont été recueillies, par Monsieur et Madame Delannoy.

Après un parcours de vie difficile et de nombreuses maltraitances, arrivées sous alimentées et en grande détresse, elles ont été retirées de leur propriétaire, et ont été placées pour les sauver chez Monsieur et Madame Delannoy.

Plume et Églantine ont fait l’attention de nombreux soins, leurs états se sont améliorés, elles bénéficient d’un confort et de soins réguliers : maréchal ferrant, vaccins, vermifuge, soins vétérinaires et surtout de tendresse de la part de leurs mètres.

Une personne de la rue de Villers à Mont Saint Eloi, a décidé de nuire à ces personnes et s’en prend au fait que les ânesses bénéficient d’un abri pour se protéger des intempéries alors que l’article R.214618 stipule que : les équidés ne peuvent en aucun cas être gardés en plein air lorsqu’ils n’ont pas d’abri leur permettant de se protéger des variations climatiques (chaleur, froid).

Dans le village elles sont fortement appréciées par les enfants et les adultes qui viennent leur rendre visite.

Un courrier envoyé à Monsieur et Madame Delannoy leur demande de démonter cet abri, si vous voulez soutenir Plume, Eglantine et Pepsy alors signez cette pétition pour qu’on ne leur ôte pas leur maison !

Ce n’est pas juste de s’en prendre à des bêtes qui ne demandent qu’à vivre dans de bonnes conditions.

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

signatures Je signe

Lancer votre pétition