Accueil Pétitions Pétitions animaux Pétition Contre La Maltraitance Du Poisson Rouge !!

Pétition Contre La Maltraitance Du Poisson Rouge !!

Pétition Contre La Maltraitance Du Poisson Rouge !! Pétition
Aqua.Fish38 Officiel
wwf france
Bonjour,

- Je lance cette pétition pour la lutte contre la maltraitance des poissons rouges qu'ils soit en animalerie ou chez vous, il faut
le maintenir dans de bonne conditions et je compte sur vous pour signer cette pétition qui aidera les poissons rouges et aussi aux autres poissons en détresse à pouvoir vivre dans de meilleurs conditions de vie, car aujourd'hui le poisson rouge est encore trop assimilé au bocal qui sert en faite véritablement de pot de fleur, en étant dans un bocal le poisson rouge s'asphyxie en tournant en rond dans sont bocal et ne vivra pas aussi longtemps que sont espérance de vie normal quand il est maintenu dans de bonne conditions, car pour information un poisson rouge bien maintenu, nourrit... , peut vivre jusqu'à 30 ans environ oui oui vous avez entendu ! 30 ans !!!! et
le saviez vous que le poisson rouge qui à vécu le plus longtemps au monde à vécu 48 ans !!!!, donc je compte sur vous pour signer cette pétition et à ne plus maltraiter et ne plus mal se renseigner dans les conditions de vie d'un poisson rouge, car dans le bocal il n'y à pas une eau filtré et c'est tout petit un bocal fait environ au alentours de 2 ou 3 litres alors que pour un poisson rouge qui est maintenu dans de bonne conditions c'est 50 litres d'eau minimum ! moi même étant un passionné d'aquariophilie et moi même ayant des poissons rouges dans un volumes respectable qui est obligatoire à leurs bon développement et à leur bonne croissance !, voilà j'espère que vous signerais ma pétition contre la maltraitance des poissons rouges et même des poissons en général, je vous remercie de votre patience pour à voir lu ma pétition et merci de votre confiance et de votre compréhension au quel vous portez pour les poissons d'aquariums que ce soit des poissons rouge ou des poissons en général pour les personnes qui auront signé ma pétition.

- Merci à tous et à bientôt !  : )
Aqua.fish38 - Le 24/07/2020 à 17:38:21
Bonjour,

Merci à tous ceux qui auront signé ma pétition je vous remercie énormément !! : )
Aqua.fish38 - Le 24/07/2020 à 17:39:34
pour aider les poissons rouges !