Pétition contre le génocide des rats à Toulouse

Pétition contre le génocide des rats à Toulouse

1 signature
Marlène vulin
Françoise Roncato élu municipale en charge de l'animal en ville
Bonjour. La mairie de Toulouse effectue des dératisation partout même ou ce trouve des cours d'eau dans les bois etc ,alors que les rats qui ce trouve près des cours d'eau dans les bois et loin des habitations nembete personne. La mairie de Toulouse exige même que les propriétaire d'appartement et de maison de faire venir chez eux une entreprise de dératisation 2 fois par ans ceux qui coûte aux propriétaires 300e à chaque passage de l'entreprise de dératisation et cela même s'il n'y à pas de rat.La mairie de Toulouse ne veut plus aucun rat dans sa ville.Pourquoi tant de haine envers cet animal qui est doué de sensibilité et d'intelligence. Des expériences ont été faites et ces expériences ont montrées que le rat est un animal intelligent, sensible pouvant même être en proie à des dépressios, les rates sont de très bonne mamans on ne peut pas en dire autant sur certains être humains.,la liste des qualités de cet animal est encore longue Enfin savez vous que les poisons utiliser dans les appâts ne les tuent pas tout de suite. En effet une fois qu'ils auront ingéré le poison ces animaux vont agonisé pendant plusieurs jours dans d'horribles souffrances c'est pour cela que je demande à la mairie de Toulouse d'arrêté cet dératisation au moins près des cours d'eau, dans les bois,et tout les endrois loin des habitations.
1 signature