Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Pétition contre l'euthanasie systématique de l'Américan Staff Terrier

Pétition contre l'euthanasie systématique de l'Américan Staff Terrier

Pétition contre l'euthanasie systématique de l'Américan Staff Terrier
Encore 2 371 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
returntoparadise@hotmail.fr
MAIRE DE LA VILLE DE MURET
Pétition lancée particulièrement contre les maires des villes et villages de la haute Garonne pour l'euthanasie systématique des chiens de catégorie 2 et 1.

Je m'explique : auparavant je signais les pétition pour faire arrêter l’euthanasie. Hier, lors d'un contrôle devant mon domicile la police municipale m'a pris ma chienne de 8 mois. Elle est adorable, vit avec un chat et un enfant, elle est dressée correctement. Aujourd'hui après avoir reçu l’arrêté de saisie de ma chienne, j'ai appris par la protection des animaux SPA que la ville de MURET, et surtout le maire de cette ville, et de la plupart des villes et villages en haute Garonne, était d'accord pour se débarrasser de cette race "American Staffordshire Terrier". En particulier dans leur ville pour la protection des habitants.

Mais se soucient-t-ils des fous, des violeurs, dealeurs, etc. ? Non trop compliqué, un animal c'est tellement plus simple.

voila donc, je lance une pétition pour le département du 31 contre l'euthanasie des american staff considérés catégorie 2.

Ma chienne va surement à 8 mois s’arrêter de vivre et je ne me fais pas à l'idée. Je trouve ça dégoutant pour rester courtois.
Merci pour votre signature, et maintenant soutenez cette campagne !

Vous pouvez aussi nous aider à diffuser cette pétition à d'autres citoyens engagés qui pourront la lire et se mobiliser à nos côtés.

Grâce à votre contribution, nous avançons vers la victoire !

Cliquez ici, la pétition sera diffusée à 5000 soutiens potentiels.
Cliquez ici, la pétition sera diffusée à 2500 soutiens potentiels.
Cliquez ici, la pétition sera diffusée à 1000 soutiens potentiels.
Cliquez ici, la pétition sera diffusée à 500 soutiens potentiels.

Marie françoise - Le 15/06/2012 à 00:07:35
ce n'est pas de la prévention contre les chiens dangereux mais de la BETISE HUMAINE dénuée de tout sens moral cela me donne des envies d"etre aussi dangereuse que ces pauvres idiots de "décideurs" pauvre de nous l'etre humain est indigne de sa position d'animal doué d'intelligeance!!!!
Christian - Le 14/06/2012 à 13:43:41
Je dis NON AUSSI à l'entretien et à l'élevage de races, NON à l'exploitation animale sous toutes ses formes, mercantile ou autre, NON aux zoos et NON aux tests de laboratoire sur animaux, NON aux corridas, aux animaux dans les cirques, .... ainsi que dans les assiettes.
Christiane - Le 14/06/2012 à 21:08:59
C'est vraiment trop injuste, j'espère de tout coeur que votre petite chienne va être sauvée .... c'est dégeulasse, le mot convient, comparé, oui, à toutes les horreurs qu'on peut voir et qui restent impunies ou si minimement ! Bon courage à vous et un bisou à votre louloute ....