Accueil Pétitions Pétitions animaux Pétition contre l'euthanasie systématique de l'Américan Staff Terrier

Pétition contre l'euthanasie systématique de l'Américan Staff Terrier

Pétition contre l'euthanasie systématique de l'Américan Staff Terrier Pétition
returntoparadise@hotmail.fr
MAIRE DE LA VILLE DE MURET
Pétition lancée particulièrement contre les maires des villes et villages de la haute Garonne pour l'euthanasie systématique des chiens de catégorie 2 et 1.

Je m'explique : auparavant je signais les pétition pour faire arrêter l’euthanasie. Hier, lors d'un contrôle devant mon domicile la police municipale m'a pris ma chienne de 8 mois. Elle est adorable, vit avec un chat et un enfant, elle est dressée correctement. Aujourd'hui après avoir reçu l’arrêté de saisie de ma chienne, j'ai appris par la protection des animaux SPA que la ville de MURET, et surtout le maire de cette ville, et de la plupart des villes et villages en haute Garonne, était d'accord pour se débarrasser de cette race "American Staffordshire Terrier". En particulier dans leur ville pour la protection des habitants.

Mais se soucient-t-ils des fous, des violeurs, dealeurs, etc. ? Non trop compliqué, un animal c'est tellement plus simple.

voila donc, je lance une pétition pour le département du 31 contre l'euthanasie des american staff considérés catégorie 2.

Ma chienne va surement à 8 mois s’arrêter de vivre et je ne me fais pas à l'idée. Je trouve ça dégoutant pour rester courtois.
Véronique - Le 08/06/2012 à 16:08:40
et bien ils sont bien aimés par là les animaux je signe pour vous soutenir car ce n'est pas normal!!!
Pascal - Le 08/06/2012 à 16:10:06
les animaux dérangent et cela se voit de plus en plus et ce n'est pas normal c'est pourquoi je signe!
Fabienne - Le 08/06/2012 à 16:16:19
complètement débile cette loi! un chien, quel qu'il soit, de catégorie 1 ou 2, est ce que son maître en fait! Ce sont les abrutis qui les dressent à l'attaque, les maltraitent sous toutes formes de violences qui sont condamnables et non ces pauvres staffs ou autres molosses! La justice est toujours autant aveugle, cupide et inéquitable en ce bas-monde...
Fabienne COLIN, des Rousses -