Pétition contre les cirques avec animaux sur Grandvilliers

Marie
Le maire de Grandvilliers
Bonjour,

Je crée cette pétition pour faire interdire les cirques avec des animaux sur Grandvilliers car les animaux de cirque ont des conditions de vie inacceptables et la place d'un animal n'est pas dans un cirque.

Donc si vous êtes d'accord, signez la pétition !
Le 19/11/2019 à 07:43:43
Atroce
Le 19/11/2019 à 07:43:55
Je t'écrirai encore et encore jusqu'à ce que le meurtre et la torture cessent enfin! Ouvrez vos yeux et vos oreilles, votre cerveau et surtout vos cœurs à tous les êtres vivants de cette planète. L'argent ne rend pas les gens heureux et en bonne santé ; la souffrance des animaux accompagnera et persécutera toujours leurs auteurs.
Nos petits-enfants nous demanderont un jour : Où étiez-vous pendant l'Holocauste des animaux ? Où étiez-vous en train de maltraiter les animaux ? Où étiez-vous à l'agonie et pour montrer les animaux ? Qu'avez-vous fait au sujet de ces crimes terribles ? La grandeur et le progrès moral d'une nation peuvent être mesurés par la façon dont elle traite ses animaux. Plus un être vivant est impuissant, plus son droit à la protection humaine contre la cruauté humaine est grand. (Mahatma Gandhi)
Tout ce que l'homme fait aux animaux revient à l'homme. (Pythagore) L'injustice ne sera jamais oubliée.
Partout où un animal est contraint au service de l'homme, la souffrance qu'il subit nous concerne tous. L'une des choses les plus embarrassantes au sujet du développement humain est que le mot "bien-être animal" devait être créé. Les animaux ne peuvent pas parler pour eux-mêmes, ou beaucoup ne veulent pas entendre leur voix. Et c'est pourquoi il est si important que nous, en tant qu'êtres humains, élevons notre voix pour eux et défendons leur cause. Notre planète est notre maison, notre seule maison. Où sommes-nous censés aller si nous le détruisons ? (Dalaï Lama) Cette terre ne nous appartient pas, nous l'avons empruntée à nos enfants et petits-enfants.
Le 19/11/2019 à 07:44:44
Honteux