Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Pétition pour l’autorisation de poules pondeuses à Terrasse Vaudreuil.

Pétition pour l’autorisation de poules pondeuses à Terrasse Vaudreuil.

Pétition pour l’autorisation de poules pondeuses à Terrasse Vaudreuil. Pétition
Encore 7 093 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Résidents de Terrasse-Vaudreuil
la Municipalité de Terrasse-Vaudreuil

L’agriculture urbaine contribue à une alimentation locale et responsable.
En plus de donner accès à des œufs frais, les poules pondeuses sont d’excellents animaux de compagnies puisqu’elles requièrent peu d’entretien et elles sont reconnues pour leur discrétion.

Comme nous souhaitons que ce soit fait dans le respect du voisinage et du bien-être animal, nous demandons qu’un règlement soit adopté afin d’encadrer la possession de poules pondeuses à Terrasse-Vaudreuil.

Evelyne - Le 28/12/2017 à 09:35:13
C'est tout de même incroyable que les gens trouvent normal de demander la permission d'avoir des poules chez eux ! Une loi pour ceci, une loi pour cela et je te brime par-ci et je te castre par-là ! Les lois sont les briques des prisons que nous acceptons que les états nous construisent !! Vous êtes chez vous, faites ce que vous voulez !!!! Vous êtes tellement conditionnés qu'aujourd'hui vous en êtes à réclamer vous même un texte qui vous empêchera de péter tranquille demain ! Stop à la débilité ! De plus, pour info, il y a aujourd'hui pas mal de communes qui distribuent des poules gratuitement à leurs administrés pour alléger les déchets organiques. Essayez de vivre en acteur de votre vie et arrêtez de demander qu'on vous tienne la main comme un petit enfant, vous allez voir, c'est très agréable ...
Annick - Le 28/12/2017 à 09:06:52
cela devient une débilité...avant les gens avaient des poules dans une cour derrière chez eux sans que cela ne cause aucun problème de voisinage. C était normal. pas de règlement, loi, décret....on va bientôt refaire la pièce de théâtre des " plaideurs" avec tous ces imbéciles qui ne supportent soi disant plus un chant d oiseau mais peuvent écouter à fond de la "musique" qui hurle, des bruits de voitures incessants, des sons continuels sur les tablettes de jeuxetc...qui sont incommodés par une soi disant odeur naturelle mais jument à longueur de temps les délicieuses senteurs de produits chimiques, essences....et même les parfums synthétiques dont ils s aspergent. Ras le bol de toutes ces lois imposées à cause de la bêtise de certains . Sommes nous encore en democratie!
M - Le 28/12/2017 à 09:44:11
des poules OUI mais à condition qu'elles aient des abris de la nourriture et de l'espace
A la ferme d'antony dans le 92 ce n'est pas ça du tout